ma petite Image d'Ar Menez

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà j'aimerais vous présenter ma chienne

Nom : Image d'Ar Menez

Date de naissance : 3 juillet 2013 ( 6 mois )

Race : Berger Australien miniature

Robe : Rouge tricolore sur ses papiers ( supposition Rouge Dark Tricolore )

Photo :

Si vous voulez vous pouvez consulter son site internet

[url]http://missbarbaro.wix.com/imagearmenez[/url]

Et pour ceux qui ont Facebook , la miss a sa propre page donc si vous pouvez aimez sa page et la faire partager ce serait superbe merci

[url]https://www.facebook.com/pages/Image-dAr-Menez/302693419870020[/url]

Voilà bisous et si vous voulez d'autre photo de la petite n'hésitez pas a me le demandez ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une vidéo récente de la louloute ^^

[youtube=http://youtu.be/v04oHoOvUdk]

Utilisateur anonyme

Désolée, mais je suis totalement contre les miniatures. Mais là n'est pas le sujet. Elle est adorable.

Utilisateur anonyme

Chacun son avis je respecte moi je ne voit pas de problème . Sinon merci :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ta chienne est vraiment adorable, j'aime trop sa couleur 👍

Mais je suis curieuse de savoir... Toller pourquoi es-tu contre les BA miniature?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dog4ever :)

Utilisateur anonyme

👏 trop chou la belle elle est très jolie ta chienne , longue et belle vie à elle auprès de toi et bon dimanche a tous !!

Utilisateur anonyme

👏 trop chou la belle elle est très jolie ta chienne , longue et belle vie à elle auprès de toi et bon dimanche a tous !!

Utilisateur anonyme

Car c'est la source de malformations (surtout chez les particuiers, donc pas de soucis, hein!). On veut toujours plus petit et finalement on se retrouve avec des animaux disgracieux et malformés ainsi que, très souvent, stériles.

Utilisateur anonyme

Perso Toller je suis d'accord avec toi après perso le miniature sa peut encore passer mais si vous regarder le Berger Australien Toys il ne ressemble plus du tout a un BA .

Après moi je vais faire tout les test pour Image et tout mais après je respecte ton avis ;)

Merci sysyl 3

Utilisateur anonyme

Le berger ba miniature

existe depuis des années en Amérique, c'est une race a part entiere

c'est le croisement de BA petit, donc un peu plus de consanguinité mais ça va

par contre le Toy est le croisement de petit petit BA miniature donc la consanguinité pour moi est trop presente

Apres chacun aime ou aime pas