Ma chienne régresse en dressage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma chienne Kali, 7 mois, était très obéissante jusqu'à ces deux dernières semaines. Elle fait des trous dans le jardin et abime les fleures de ma mère. De plus, je ne sais pas si c'est Kali ou Baya(sa mère), mais il y en a une des deux qui néglige la propreté, si vous voyez ce que je veux dire...

7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est peut être la crise d'adolescence...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à tout les coups une crise d'adolescence. Il faut sévir et ça ça passer.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

faut pas céder c'est une mauvaise passe, continu à faire comme d'habitude...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Gragra
Gragra

Comme elle est + âgé et a + d'énergie, elle a maintenant besoin de sorties + longues et de + de stimulations.

Ennui = destruction de l'environnement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils. C'est bientôt les grande vacances, je vais leur consacrer plus de temps à elle et Baya.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Peut-être que ta chienne stresse quand elle est seul ou/et qu'elle n'a pas assez d'activité.

Elle, elle ne sait pas qu'il ne faut pas faire sa c'est dans son instinct de creuser, à toi de lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de faire sa. Quand tu la prend sur le fait tu dit "non" ferme sans crier.

Bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Docline
Docline

Elle arrive à l'âge où elle teste quelles initiatives elle peut prendre. D'un certain côté la désobéissance est une preuve d'évolution de son intelligence et de sa confiance en elle, mais il faut la recadrer et reprendre comme quand elle était petite en ne laissant rien passer jusqu'à ce qu'elle redevienne sage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?