Ma chienne refuse de manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis toujours ma chienne, Hanoï a été très proche de moi, mais cette proximité l'empêche de rester seule dans sa pièce, c'est à dire, qu'elle attend devant la porte, gratte et aboie afin qu'on lui ouvre 😞 Le plus souvent, on ne l'enferme dedans seulement pour manger mais, elle ne veut pas manger, du coup lorsqu'on la nourri, c'est désormais avec nous. 🤷

Mais le problème est qu'on aimerais la remettre sur ses pieds afin qu'elle ne soit plus aussi indépendante de nous, le père de famille n'accepte plus de voir Hanoï manger dans le salon 🙅 Connaisiez-vous une astuce afin de persuader Hanoï a manger seule ?

Merci de votre aide 👍

Inès 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil et le compliment :-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon elle est juste magnifique ta chienne *___*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de la faire manger dans une grande pièce, avec un objet ou un bruit qui la rassure genre la radio ou un truc du genre.. Fin je sais pas trop en faite. Aller voir un veto sa me parait assez gros..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien a vrai dire non, elle n'est pas dominante du tout. Sur attacher, sûrement. Le fait est qu'elle ne supporte pas être seule, et lorsqu'elle est seule dans une petite pièce elle se sent enfermé et punie. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle serait as un peu dominante ta chienne ? Ou sur-attacher ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, voici une photo de Nonoï 😁
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?