Bonjour à tous,
C'est ma première fois sur le forum.
Tout d'abord, ma chienne s'est fait saillir il y a de ça 28 jour, par un mâle LOF, confirmé, et testé, comme ma fifille. Cependant la saillie ne s'est pas passé comme prévu :
1ère saillie : ma fifille a refusé le mâle
2eme saillie : ma fifille a chauffé le mâle mais cette fois c'est lui qui l'a refusé !
3eme et dernière saillie : ma fifille chauffe le mâle, et celui ci se décide enfin à la monter. Cependant, ma fifille a mal et se retire aussitôt. Il essaie une 2eme fois et encore une fois, il se retire. Il essaie une 3eme fois. Il réussis a rentrer mais ne reste qu'à peine 3sec.
Cependant, depuis la saillie, ma chienne a adopté un comportement innabituelle. Tout d'abord, elle joue moins. Elle est moins énergique et se fatigue beaucoup plus vite. En promenade, elle s'est sauvé plusieurs fois pour manger du pain ou autre, vraiment, elle se gave. De plus, elle a le poil beaucoup plus beau, brillant, et doux (comme les femmes qui sont enceintes avec leur cheveux jsp si c'est aussi présent chez le chien lol). J'ai également pesé ma fifille avant hier (26ème jour après la saillie) elle pesait 23,2kg. Je l'ai pesé hier (27ème jour) elle pesait 23,6kg. Je l'ai pesé aujourd'hui (28ème jour) elle pèse 23,8kg. Enfin, j'ai pu observer un grossissement et durcissement de ses tétons, mais ses mamelles n'ont pas gonfler (ou du moins pas encore).
Alors voilà ma question, est il possible que ma chienne sois gestante, qu'en pensez vous ? Je sais que chez l'homme, un liquide séminal est libéré dès les premiers contacts. Celui ci ne contient que très peu de spermatozoïdes mais il en contient et il est donc possible pour une femme de tomber enceinte. Mais qu'en est il de la chienne ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp.
Je reste à disposition si vous avez d'autres questions, merci d'avance,
M.