Ma chienne a un bouton...

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde,

j'ai une chienne berger australien de 3mois!

Elle a un bouton au niveau du ventre et je ne sais pas ce que c'est??

Si quelqu'un sait se que sa peut être , dites le moi svp!!

En plus il y a une croûte qui se forme au dessus de son bouton....

( c'est l'endroit un il y a des point marron)

Aidez moi SVP!!!

Merci d'avance...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et ton veto il dit quoi ?

Elle se gratte?

C est difficile de faire un diagnostic derrière un écran sans avoir vu la chienne

Utilisateur anonyme

Elle ne se gratte pas.... Je n'ai pas encore était voir le véto car sa n'a pas l'air de la dérangé... Merci comme même!

Utilisateur anonyme

C est peu être juste une petite irritation :)

Elle c est peut être gratté un peu et un bouton c est formé

Désinfecte et regarde si ça n'évolue pas :)

Utilisateur anonyme

Le bouton s'est dégonflé... Il reste juste un peut de croûte!! Merci pour tes conseils!!