Ma chienne a mangé une boule de graisse

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Voilà ma chienne Harmony viens d'aller dehors et a mangé la moitié d'une boule de graisse!!!

Mon véto est fermé alors je sais pas quoi faire?!

Je ne sais pas si c'est grave alors SVP aidez moi!!!

Ps: là elle dort!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

une boule de graisse pour les oiseaux? cherche un veto de garde et appelle le il te dira par telephone

Utilisateur anonyme

ta chienne va vomir surveiller elle va etre malade j ai deja eu le probleme mais pour moi sa c est bien passer

Utilisateur anonyme

c'est arrivé à la chienne de mes parents quand j'étais plus jeune elle en mangeait ca lui ai arrivé 3 4 fois de manger les boules pour oiseaux d'exterrieure. mais elle n'a jamais rien eu. enfin attends d'autres avis plus experts que moi

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils!!!