Bonjour alors voilà jai 15 ans et depuis tout petit jai rêver d'avoir un chien mes parent on enfin accepter et Losko notre berger australien bleu merle a queue longue arrive le mois prochain a la maison
Nous avons déjà haccheter
Un panier
Une couverture
Un collier
Un harnais Julius k9 avec son nom écrit dessus
Des croquettes celle que l'éleveuse nous a conseillée a savoir royal canin junior médium
Des friandise royal canin
Un Kong
Des jouet qui couine un ballon de foot un frisbee et un ballon de rugby rien que pour lui :)
Une laisse et une longe de 2,50 mètre
Du vermifuge clément thekan en pipette (le produit et tout vert )
Des anti puce advantix
Il nous manque des chose ??? Sinon .... Je commence mon apprentissage au mois de septembre donc je serai beau coup plus présent pour m'occuper de losko mes horaire 8h 12h 14h 18h du lundi au jeudi et le vendredi 8h30 12 h :)
Je pensait promener losko de 7h a 7h30 le matin
De 13h a 13h30 le midi et le soir de 18h 30 a 19h30 cet convenable le temps de sortie ?? Sachant que le week end il ira au dressage car mon père voudrai se servir de losko pour ratrouper ses mouton (d'ailleurs l'Australien et bon pour sa ?? )
Et sinon mon père veut aussi faire du cani cross avec lui :)
Le week end il aura de plus grande promenade (on habite dans le jura en plus donc avec les montagne et tout on poura l'amener faire de très joli randonnée !!! :)