Bonjour !
Comme l'a dit Arod, Royal Canin c'est pas bon. Si l'éleveuse te l'a conseillé, c'est parce qu'elle leur fait de la pub pour gagner un peu de sous ^^ En fait, les chiens ont besoin de croquettes sans céréales, et les marques qu'on trouve généralement sur le marché (Royal Canin, Friskies, je ne me souviens plus du nom des autres...) en sont bourrées. Tu peux trouver sur Internet des croquettes sans céréales, qui coûtent un peu plus cher sur le moment, mais vu qu'elles sont à base de viande, le chien en mange moins, et à long terme elles sont aussi voire moins chères que les croquettes avec céréales. En plus, à long terme, ça peut (je dis bien ça peut) éviter les problèmes digestifs ^^
Je te conseille pour ma part les Orijen, je ne me souviens plus du nom des autres mais en cherchant sur Internet tu trouveras. Sinon tu peux aussi attendre une réponse d'autres wamiziens qui arrivent à retenir le nom des marques (perso j'en suis incapable xD)
Pour le panier, vous l'avez pris en quelle matière ? Mieux vaut ne pas le prendre en mousse, ça se salit vite, et surtout pas en osier, le chiot va vouloir se faire les crocs dessus et le temps qu'il apprenne, ça fera un panier de gâché xD Le mieux c'est le panier en plastique, tu mets une couverture dedans et hop ! C'est déjà plus facile à nettoyer ^^ Mais apparemment c'est ce que vous avez pris donc c'est super.
Comme l'a dit Arod, pour les promenades ça va, mais il faudra lui consacrer un peu de ta journée à lui apprendre des tours, à jouer avec lui (les jouets Kong c'est parfait 8D), etc. Les Australiens sont des chiens qui ont besoin d'activité mentale en plus de l'activité physique ^^ (enfin comme tous les chiens tu me diras)
Pour les friandises, je ne saurais pas trop te conseiller, mais si les friandises Royal Canin sont aussi faites avec des céréales... :/ Quoique ça reste des friandises donc c'est moins fréquent que les croquettes, mais bon ^^
Pour le reste, Arod a tout dit. Je ne m'y connais pas trop en lignée de travail, ma colley je l'ai prise pour la compagnie donc je ne saurais pas trop te guider là-dessus :/ Mais tu peux essayer de demander aux bergers du coin non ? Ceux qui ont dressé leur chien devraient pouvoir t'aider ^^
Bon courage en tout cas ^^ Et poste nous des photos une fois que le loulou sera arrivé 8D