Les yeux bleus sont il plus fragile

Utilisateur anonyme

Bonjours Prince a toujours eu les yeux très clair et je voulait savoir si ça les rendait plus sensible que les yeux noisette comme ceux d'Olympe ??? En court ma prof nous a dit que personne au yeux clair était plus sensible au soleil je ne pense pas (j'ai les yeux bleus....) mais je me suis demander si c'était vraie chez les chiens pour le moment Prince n'a jamais eu ce problème merci .

20 réponses
Utilisateur anonyme

moi les chiens aux yeux bleus me mettent toujours mal à l'aise Et souvent je trouve ça très laid (ça ne sert à rien que je dise ça mais bon tant pis) 😁
bah merci c'est gentil pour mon chien 🤷
Pour le mien aussi 😒😁

😁😁

Mel1

Sur certains chiens les yeux clairs peuvent être perturbants.

Je n'ai pas de chien aux yeux bleus, mais quand je vois des photos de kimko, il a vraiment un regard "perturbant". C'est pas un regard de chien. Ce qui n'empêche pas que c'est un très beau chien.

D'ailleurs la couleur des yeux change beaucoup notre perception du chien.

Mon dogue de bordeaux à les yeux très clair et ça change énormément notre perception comparé à un dogue aux yeux bruns.

Je trouve que ceux qui ont les yeux plus foncé ont le regard plus intense, plus sérieux. Alors que le mien avec ses yeux clairs ça lui fait une tête plus sympa.

Pour la sensibilité, j'ai toujours entendu que les yeux clairs sont plus sensibles. Mais est-ce que c'est vrai ?

Ayant les yeux moi-même, j'aurai tendance à dire que c'est vrai car je suis très sensible à la lumière. Mais peut être que pour moi ça n'a rien à voir avec la couleur de mes yeux ? Je ne sais pas.

Kimko8618

C'est vrai Mel qu'il n'a pas de regard "canin"..quand je lui pose une question..on va à son attitude sa réflexion..Cela ma gêne moins car il est blanc mais pour les foncés type malamutes..ça me fait limite peur..Ce que j'adorais, c'était les yeux vairons du Danois de mon frère..

Quand à la fragilité? pas plus qu'un autre..marrant, face au soleil "il plisse des yeux" donc je confirme ce qu'a dit Tania..d'ailleurs, j'avais demandé à la toiletteuse de lui laisser un petite mèche..mode visière😉

Kimko8618

Et toujours mon "chouchou"..Léo (américain vivant maintenant à Alicante)

Utilisateur anonyme

Et toujours mon "chouchou"..Léo (américain vivant maintenant à Alicante)

il a vraiment des yeux magnifique 😯

Yanou75

Nous j'avoue que ses yeux bleus ont contribués au coup de coeur mais c'est vrai que certaines personnes nous disent qu'ils font peur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi ce sont plutôt les yeux vairon qui me perturbe, on sais pas quel œil regarder ^^

Mais faire peur…ma fois ça arrive allez comprendre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Les yeux bleus sont captivants

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Je connais un pti jeune berger x husky aux yeux vairon. Il est magnifique, on le reconnaît direct !

C'est vrai qu'en photo, surtout quand elles sont retouchée avec la saturation ça fait étrange mais en vrai c'est moins "bizarre", c'est même très joli