Les yeux bleus chez le chiot

Mariedaisy

Coucou !

J'ai réservé cette petite femmelle d'amour que j'ai dans 10 jours 😌

Je ne sais pas si vous voyez bien la photo ?

Enfin tout ça pour demander si elle gardera ses yeux bleus adulte, à votre avis ?

Je n'achète pas un chien pour la couleur de ses yeux, loin de là, c'est juste pour être informée 👌

Sinon il ne reste que 10 jours, 10 jours trèèèèès longs, ahah !

Merci d'avance de votre réponse.

Ah oui au fait, sur la photo elle entame sa 7ème semaine.

21 réponses
Mariedaisy

Ma cousine en a une aussi, j'avais hésité entre ces 2 races mais le border est un brin plus speed donc j'ai opté pour l'aussie :)