Les yeux bleus chez le chiot

Mariedaisy

Coucou !

J'ai réservé cette petite femmelle d'amour que j'ai dans 10 jours 😌

Je ne sais pas si vous voyez bien la photo ?

Enfin tout ça pour demander si elle gardera ses yeux bleus adulte, à votre avis ?

Je n'achète pas un chien pour la couleur de ses yeux, loin de là, c'est juste pour être informée 👌

Sinon il ne reste que 10 jours, 10 jours trèèèèès longs, ahah !

Merci d'avance de votre réponse.

Ah oui au fait, sur la photo elle entame sa 7ème semaine.

21 réponses
Mariedaisy

Elle doit être magnifique ! J'hésitais entre les 2 couleurs merles, mais j'ai craqué pour le rouge ahah ! Elle à quel âge ? :)

Mariedaisy

Sa sœur j'ai quand même un doute sur ses yeux :/

Mais ça m'importe la couleur des yeux, c'est juste pour m'informer :)

PS: c'est Mia :(

Mimi6

Ah oui moi aussi j'hésitait avec une petite femelle rouge merle mais j'ai craqué pour la bleu merle ah ah ;)

Elle a 2 ans tu peut aller voir des photos sur mon profil ;)

Oui en faite de plus près sa sœur elle a les yeux verts :)

Mariedaisy

Je viens d'aller voir les photos elle est magnifique ! C'est vraie que c'est dur de choisir avec cette race, ces chiens sont juste parfaits ! Ahah :)

Mimi6

Merci ;) oui c'est très dur, ils sont adorables et très à l'écoute :)

Tu la prend dans un élevage ?

Mariedaisy

Oui je la prend dans un elevage :)

Tu la pris dans un elevage toi ?

Ça faisait 3 ans que j'attendais d'avoir un berger australien, parce que j'ai à côté un Yorkshire, ça va beaucoup me changer je pense ! ;)

Mimi6

Oui moi aussi je l'ai pris dans un élevage ;)

Ah oui d'accord moi aussi sa faisait très longtemps que je voulais un chien ;)

Oui c'est sur sa va te changer avec un berger australien faudra faire du sport haha ;)

Mariedaisy

Ça va je fais du sport à côté :)

Tu la sors combien de fois par jour ? ;)

Mimi6

Ah bah sa va ;)

Sa dépend parfois 2 fois par jour où 1 fois par jour mais qui dure plus longtemps ;)

Utilisateur anonyme

C'est gentil de m'informer car leurs deux parents ont les yeux ambres, marrons donc comme ils avaient des yeux clairs j'avais des doutes :)

Vous avez quoi comme petite louloute ? ;)

J'ai un Border Collie pour ma part aha :) il a 4 mois!