Les yeux bleus chez le chiot

Mariedaisy

Coucou !

J'ai réservé cette petite femmelle d'amour que j'ai dans 10 jours 😌

Je ne sais pas si vous voyez bien la photo ?

Enfin tout ça pour demander si elle gardera ses yeux bleus adulte, à votre avis ?

Je n'achète pas un chien pour la couleur de ses yeux, loin de là, c'est juste pour être informée 👌

Sinon il ne reste que 10 jours, 10 jours trèèèèès longs, ahah !

Merci d'avance de votre réponse.

Ah oui au fait, sur la photo elle entame sa 7ème semaine.

21 réponses
Mariedaisy

Quelqu'un ? :/

Mimi6

Oui normalement elle gardera ses yeux bleus 🙂

En tout cas elle est magnifique cette petite puce comment elle va s'appeler ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'elle gardera ses yeux bleus! :D

Elle est magnifique !

Mariedaisy

Merci de votre réponse pour la fifille !

Elle s'appelle Midnigth Express, mais c'est trop long du coup je l'appelle Mia. :)

Et je voulais aussi demander si ses deux sœurs auront les yeux bleus, même si je ne suis pas la propriétaire, juste pour m'informer sur les 2 petites puces, je suis certaine que vous allez les trouver aussi magnifiques. Ahah :)

PS: j'inclus les photos dans mon prochain message !

Mariedaisy

Voilà la petite Mamamia :)

Mariedaisy

Et la petit Mystic :)

Avouez qu'elles sont trop choues hihi :)

Mimi6

Oui ses 2 sœurs auront les yeux bleus ;)

Elles sont vraiment trop choues sa me rappelle la mienne quand elle était petite ;)

Mariedaisy

C'est gentil de m'informer car leurs deux parents ont les yeux ambres, marrons donc comme ils avaient des yeux clairs j'avais des doutes :)

Vous avez quoi comme petite louloute ? ;)

Mimi6

J'ai aussi un berger australien bleu merle aux yeux vairons ;)

Mariedaisy

Elle doit être magnifique ! J'hésitais entre les 2 couleurs merles, mais j'ai craqué pour le rouge ahah ! Elle à quel âge ? :)