Les oreilles de mon chien se tiennes mal ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je viens a vous car j'ai un petit soucis avec mon chien .Ces oreilles se tiennes mal ... .

Au début il n'y en avais qu'une et depuis se matin la deuxième si est m'y aussi . J'ai vérifier pour les otite , infections ect et elles sont bien propre et pas douloureuse . Je sais juste qu'il fait ces dents et qu'on mas dit de lui donner de la vache kiri mais pour le moment aucun résultat ... Il y as t'il quelque chose que je pourrais faire de plus ? En espérant qu'elle ne se redresse pas ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah normalement elle ne sont pas sancé être droite a la base elle étais normal c'est a dire comme sa

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rooo elle et mignone quand meme ! Je cet pas si cet pareil mais moi ma femelle berger allemand na eu sa deuxieme oreille droite qua lage de 4 mois apres je croit que jusqua six mois xe nest pas grave mais les berfer australien je ne cest pas comment sa fonctionne;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Biensur que oui je l'aime autant ^^ mais sa m'enbête quand même

Tania28
    Tania28

Si elles ne se redressent pas, tu l'aimeras tout autant, non ?

Tu en as parlé avec l'éleveur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J’espère ^^" Bon aprés je m'en fou mais bon je voulais le Lof et avec des oreilles mal placé impossible =/

Tania28
    Tania28

Bonjour

il est jeune, je pense que ca peut encore se redresser.

Vous en pensez quoi les wamiziens ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voici une photo ! La il n'y en avais qu'une maintenant c'est les deux ....

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?