Les oreilles de mon chien se tiennes mal ..

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je viens a vous car j'ai un petit soucis avec mon chien .Ces oreilles se tiennes mal ... .

Au début il n'y en avais qu'une et depuis se matin la deuxième si est m'y aussi . J'ai vérifier pour les otite , infections ect et elles sont bien propre et pas douloureuse . Je sais juste qu'il fait ces dents et qu'on mas dit de lui donner de la vache kiri mais pour le moment aucun résultat ... Il y as t'il quelque chose que je pourrais faire de plus ? En espérant qu'elle ne se redresse pas ...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui est demander et elle 'm'as dit que c"etais parce qu'il faisait ces dents

Tania28700

c'est peut être ca ! là désolée je ne peux pas t'aider ! en tout cas il est tout mimi quant même !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci =)

Caroline-Eg

Cela va peut-être se redresser après, attention à la vache kiri, les oreilles sont du cartilage pas, pas des os, donc le calcium n'a aucune utilité et en grande dose il est même dangereux.

Utilisateur anonyme

Evitez de les tripoter, de les toucher ou de vouloir les remettre à leur place :-) Plus vous y touchez plus elle risque de mal se former surtout en ce moment où votre chiot est en pleine croissance. Mais ne vous inquiétez pas, il est encore petit, ses oreilles peuvent encore changer et se remettre bien ! 🙂

Tania28700

On peut avoir des nouvelles fraiches ??🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et bien pour le moment c'est pas encore trop sa pour les oreilles =/ il as perdu sa dernière canine hier justement et toute les dents du devant sont maintenant des dent d'adulte . Il aura 6 mois le 8 janvier , du coup je sais pas trop quoi en penser

Tania28700

Tu continues les fromages ? tu as réussi à récupérer des dents de lait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "