Les oreilles de mon chien se tiennes mal ..

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je viens a vous car j'ai un petit soucis avec mon chien .Ces oreilles se tiennes mal ... .

Au début il n'y en avais qu'une et depuis se matin la deuxième si est m'y aussi . J'ai vérifier pour les otite , infections ect et elles sont bien propre et pas douloureuse . Je sais juste qu'il fait ces dents et qu'on mas dit de lui donner de la vache kiri mais pour le moment aucun résultat ... Il y as t'il quelque chose que je pourrais faire de plus ? En espérant qu'elle ne se redresse pas ...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo ! La il n'y en avais qu'une maintenant c'est les deux ....

Tania28700

Bonjour

il est jeune, je pense que ca peut encore se redresser.

Vous en pensez quoi les wamiziens ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J’espère ^^" Bon aprés je m'en fou mais bon je voulais le Lof et avec des oreilles mal placé impossible =/

Tania28700

Si elles ne se redressent pas, tu l'aimeras tout autant, non ?

Tu en as parlé avec l'éleveur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Biensur que oui je l'aime autant ^^ mais sa m'enbête quand même

Utilisateur anonyme

Rooo elle et mignone quand meme ! Je cet pas si cet pareil mais moi ma femelle berger allemand na eu sa deuxieme oreille droite qua lage de 4 mois apres je croit que jusqua six mois xe nest pas grave mais les berfer australien je ne cest pas comment sa fonctionne;-)

Utilisateur anonyme

Bah normalement elle ne sont pas sancé être droite a la base elle étais normal c'est a dire comme sa

Utilisateur anonyme

Ha daccord... bon apres atten un peu ellle peuvent se redresser ! Sinon tu demande a ton eleveuse ! Pour les berger allemand on peut mettre des pansement pour les redresser peut etre que les aussie on peut aussi !! Ton eleveuse te montrera comment les mettre ;))

Tania28700

Oui moi j'aurai aussi contacté l'éleveur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "