Les ordres de base

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo où vous pouvez voir ce que nous avons réussi à apprendre à Jango en une dizaine de jours environ.

N'hésitez pas aussi à mettre des vidéos de vos loulous effectuant ces tours de base, ou bien des tours un peu plus compliqués :)

Nous allons commencer aussi le rappel et le pas bougé. Avez-vous d'autres idées de tours/ordres que nous pourrions lui apprendre (sachant que je ne veux pas abîmer ses articulations ) ?

Bon visionnage :D

[youtube=http://youtu.be/-tbm_dQnMVA]

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, c'est déjà très bien ces ordres de base, et ton loulou est très beau, il a quel age?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa te derange que quand j'aurait apris des truc a ma chienne je resautre se sujet qui sera depuit une archive

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Adeline8 : Il aura 3 mois tout pile samedi :)

@Clara360 : non, non au contraire, le sujet est fait pour ça donc il faudra pas hésiter à mettre des vidéos de ton p'tit loup ;)

Citer
Analie
Analie

Super pour ton ptit loup :) Il est vraiment trop chou :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Anais94 ! Lucky n'est pas mal du tout non plus ;)

Citer
Analie
Analie

hihi merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est doué ce petit ;-) et très beau!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a commencer a apprendre un nouveaux truc depuis hier ou tu le laisse tranquille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

J'étais en WE en camping avec des amis ce week-end, donc je ne lui ai rien appris de neuf. Ma famille a continué à perfectionner ses ordres et on commence doucement le rappel. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miska sait doner la patte gauche et droite. Tu pourrais essayer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?