Les ordres de base

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo où vous pouvez voir ce que nous avons réussi à apprendre à Jango en une dizaine de jours environ.

N'hésitez pas aussi à mettre des vidéos de vos loulous effectuant ces tours de base, ou bien des tours un peu plus compliqués :)

Nous allons commencer aussi le rappel et le pas bougé. Avez-vous d'autres idées de tours/ordres que nous pourrions lui apprendre (sachant que je ne veux pas abîmer ses articulations ) ?

Bon visionnage :D

[youtube=http://youtu.be/-tbm_dQnMVA]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miska sait doner la patte gauche et droite. Tu pourrais essayer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

J'étais en WE en camping avec des amis ce week-end, donc je ne lui ai rien appris de neuf. Ma famille a continué à perfectionner ses ordres et on commence doucement le rappel. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a commencer a apprendre un nouveaux truc depuis hier ou tu le laisse tranquille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est doué ce petit ;-) et très beau!!!

Analie
Analie

hihi merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Anais94 ! Lucky n'est pas mal du tout non plus ;)

Analie
Analie

Super pour ton ptit loup :) Il est vraiment trop chou :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Adeline8 : Il aura 3 mois tout pile samedi :)

@Clara360 : non, non au contraire, le sujet est fait pour ça donc il faudra pas hésiter à mettre des vidéos de ton p'tit loup ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa te derange que quand j'aurait apris des truc a ma chienne je resautre se sujet qui sera depuit une archive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, c'est déjà très bien ces ordres de base, et ton loulou est très beau, il a quel age?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?