***les amoureux des Bergers australiens ***!

La Moustache
Moi: o

Salut, tout le monde!

Comme le titre le dit ce poste est pour les "amoureux des bergers australiens"!

Moi, j'adore cette race = ( je vais en avoir un) trop hâte!!!^^

Et voilà vous pouvez parler de vos bergers australiens ou bien si vous n'en avez pas, vous pouvez mettre des photos..etc!

Surtout vous pouvez parler de leur caractère et donner des conseils car c'est mon premier berger australien!!

Vive les bergers australiens! XD!

Bon allez, à vos claviers! Hihi!

Bonne journée!

Trooo mimi!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
48 réponses
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

ouh d'accord je vois :3 merci beaucoup !

désolé pour mes sujet un peu déprimant mais j'aime beaucoup apprendre et m'informer sur se que je sais pas encore et qui m’intéresse et c'est toujours bon à savoir le jour ou je veux faire de la reproduction héhé :3

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
La Moustache
Moi: o

j
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Je la trouve trop belle cette photo

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
La Moustache
Moi: o

Oh, merci! Je l'avait pas vue celle là!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

Une autre petite photo de Joya :

La Moustache
Moi: o

Oh..nounou boubou! Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

Oui on aurait dit un petit ours ;)