***les amoureux des Bergers australiens ***!

La Moustache
Moi: o

Salut, tout le monde!

Comme le titre le dit ce poste est pour les "amoureux des bergers australiens"!

Moi, j'adore cette race = ( je vais en avoir un) trop hâte!!!^^

Et voilà vous pouvez parler de vos bergers australiens ou bien si vous n'en avez pas, vous pouvez mettre des photos..etc!

Surtout vous pouvez parler de leur caractère et donner des conseils car c'est mon premier berger australien!!

Vive les bergers australiens! XD!

Bon allez, à vos claviers! Hihi!

Bonne journée!

Trooo mimi!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
48 réponses
La Moustache
Moi: o

Nan, pas un élevage. . C'est des amis qui ont une femelle!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

Gros bisous pour elle♡♡

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

Ah oui d'accord tu la déjà rencontrer ta futur louloute ?

Mimi6

Merci :)

La Moustache
Moi: o

Derien;) les loulous sont pas encore nés! La mère a eu des problèmes je ne sais pas trop quoi et ils naissent dans quelques semaines! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

Tu peux mettre des photos de ta loulou si tu veux!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

Ok ;) oui j'en met :

Utilisateur anonyme

Mimi, ta chienne est splendide et hyper bien traiter ! Bravo ...

Mimi6

Merci Gribouille d'ammour sa me fait super plaisir 😁

La Moustache
Moi: o

Trop mimi! C'est vraiment la plus belle race. .petite question : combien pèse elle? Une femelle fait entre 19 et 26kg?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "