***les amoureux des Bergers australiens ***!

La Moustache
Moi: o

Salut, tout le monde!

Comme le titre le dit ce poste est pour les "amoureux des bergers australiens"!

Moi, j'adore cette race = ( je vais en avoir un) trop hâte!!!^^

Et voilà vous pouvez parler de vos bergers australiens ou bien si vous n'en avez pas, vous pouvez mettre des photos..etc!

Surtout vous pouvez parler de leur caractère et donner des conseils car c'est mon premier berger australien!!

Vive les bergers australiens! XD!

Bon allez, à vos claviers! Hihi!

Bonne journée!

Trooo mimi!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
48 réponses
La Moustache
Moi: o

http://wamiz.com/chiens/berger-australien-23

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

http://www.le-berger-australien.fr/caractere.htm

Son caractère

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une copine qui en a un il s'appelle Jazz et a 1 an . Il est trèèès speed !

La Moustache
Moi: o

Lol! Que se que tu veut dire par speed? Sportif? Qui bouge tout le temps?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

Coucou la moustache sa va ?

Je savais pas que tu allait à voir un Berger Australien tu vas l'avoir quand ?

Utilisateur anonyme

Lol! Que se que tu veut dire par speed? Sportif? Qui bouge tout le temps?

Oui c sa il arrette juste de bouger quand on revient d'une longue balade !

La Moustache
Moi: o

Hihi lol! :D

Salut Mimi 😁 ouais ça va et toi? ? Ouais normalement je devais l'avoir en août mais finalement je l'ai beaucoup plus tard...début octobre! ♡♡♡♡ je peux plus attendre! Xd

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

ça va bien 🙂

Ouais tu m'étonne j'était pareil je pouvais plus attendre tu l'achètes dans un élevage ?

La Moustache
Moi: o

Et joya va bien? ?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Mimi6

Joya va très bien elle fait sa sieste en ce moment 😁