***les amoureux des Bergers australiens ***!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui on aurait dit un petit ours ;)
Oh..nounou boubou! Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une autre petite photo de Joya :

Oh, merci! Je l'avait pas vue celle là!

Je la trouve trop belle cette photo

ouh d'accord je vois :3 merci beaucoup !
désolé pour mes sujet un peu déprimant mais j'aime beaucoup apprendre et m'informer sur se que je sais pas encore et qui m’intéresse et c'est toujours bon à savoir le jour ou je veux faire de la reproduction héhé :3
En fait, bobtail ça veut dire qu'il n'a pas de queue; enfin si, ça fait comme un petit moignon, donc au lieu de remuer la queue il tortille des fesses! XD
Sur l'image ci-dessous, ça correspond à l'image du milieu en haut:

En fait Gandy n'aura droit de goûter qu'aux femelles qui ont une queue longue ou à la rigueur 3/4 longue (j'ai lu que sinon il y avait un risque que les petits naissent sans partie postérieure, donc morts :s )
Voilà, donc pour résumer, quand on veut faire se reproduire son toutou, il faut faire bien attention, sinon ça peut vite devenir tragique :( (comme pour les humains en fait! XD)
Merci sky ! Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des double merles par contre hm... je ne connais pas "bobtails" tu pourrais m'en dire plus ?
Sinon ton toutou est vraiment magnifique *-*




