Le ventre de mon chien fait des bruits bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je reviens a vous car se matin en me réveillant j'ai entendu le ventre de mon chien qui gargouiller . Depuis sa ne s'est pas arrêter . Je l'est sortie il as d'abord fait des selles normales mais ensuite sa n’étais que de la diarrhée . J'ai décider de le mettre en diète pour se midi ( conseille d'une amie ) et se soir je lui ferais du riz bien cuit mais je ne sais pas trop qu'elle quantité ( il fait 11 kilo pour 4 mois ) . Par compte il n'as quasiment pas bu d'eau se qui me paraît bizarre .

Au niveau vermifuge il as étais vermifuger le mois derniers mais il as suivit un traitement tout se mois de flagyl . Il as l'air un peut fatiguer je ne sais pas trop comment savoir si il as de la fièvre ou non . Je sais juste que samedi donc il y as deux jours il as manger une tomate qui étais au sol ainsi que du pain ( j'étais au terrain des chevaux ) Donc il as put manger du crottin aussi .

Pensez vous que c'est juste un indigestion , une petite gastro ou bien que sa peut être bien plus grave ? quelqu'un a déjà vécu cette situation ? qu'elle conseille me donneriez vous ?

Merci beaucoup

2 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

par sécurité,vous devriez appeler votre vétérinaire.

tenez nous au courant,

bon courage et bonne journée à vous.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

C'est le genre de question à poser directement à son vétérinaire. Ici, nous ne sommes pas des professionnels et nous n'avons pas vu votre chien, tout ce qu'on peut dire se sont des hypothèses... alors mieux vaut ne pas tarder et aller voir un spécialiste !