Bonjour !
Je reviens a vous car se matin en me réveillant j'ai entendu le ventre de mon chien qui gargouiller . Depuis sa ne s'est pas arrêter . Je l'est sortie il as d'abord fait des selles normales mais ensuite sa n’étais que de la diarrhée . J'ai décider de le mettre en diète pour se midi ( conseille d'une amie ) et se soir je lui ferais du riz bien cuit mais je ne sais pas trop qu'elle quantité ( il fait 11 kilo pour 4 mois ) . Par compte il n'as quasiment pas bu d'eau se qui me paraît bizarre .
Au niveau vermifuge il as étais vermifuger le mois derniers mais il as suivit un traitement tout se mois de flagyl . Il as l'air un peut fatiguer je ne sais pas trop comment savoir si il as de la fièvre ou non . Je sais juste que samedi donc il y as deux jours il as manger une tomate qui étais au sol ainsi que du pain ( j'étais au terrain des chevaux ) Donc il as put manger du crottin aussi .
Pensez vous que c'est juste un indigestion , une petite gastro ou bien que sa peut être bien plus grave ? quelqu'un a déjà vécu cette situation ? qu'elle conseille me donneriez vous ?
Merci beaucoup