Le poids de votre chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aurais voulu connaître le poids de votre chiot a 2 mois et 2 mois et demi et qu'elle taille poids fait t'il aujourd'hui ?

Mon Jeep a 2 mois faisait 5kilos et demi et a 2 mois et demi donc aujourd'hui il fait 6.8 kilos . Vous penser qu'il seras plutot grand comme berger australien ou seras t'il de taille moyenne ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que la moyenne adulte est de 26 à 28 kgs... si mes souvenirs sont bons, le mien avait quasi le même poids au même âge que le tien ;)

Utilisateur anonyme

Alors Jango faisait environ 6kg vers 2,5 mois-3 mois (berger australien). Aujourd'hui, bientôt six mois et 11 petits kilos seulement... D'après la véto il sera plutôt du gabarit border... On verra bien :)

Utilisateur anonyme

J'ai etais au veto aujourd'hui et il pèse 7kilos 200 pour 2 mois et 19 jours je l'est pas encore mesurer ! Ma veto a dit qu'il avais de grosse papatte donc on verra bien ! j'ai envie qu'il soit grand =p

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle berger australien pèse 20 kilos pour 5 mois et demi. La veto m à dit de faire attention car elle serait en sur poids. Pourtant je la restreint. Je poste une photo avec mon autre chien border dites moi ce que vous en penser.

Utilisateur anonyme

cela me parait beaucoup oui, mais l'autre chien pas le bleu merle semble aussi en sur poids