Le poids de votre chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aurais voulu connaître le poids de votre chiot a 2 mois et 2 mois et demi et qu'elle taille poids fait t'il aujourd'hui ?

Mon Jeep a 2 mois faisait 5kilos et demi et a 2 mois et demi donc aujourd'hui il fait 6.8 kilos . Vous penser qu'il seras plutot grand comme berger australien ou seras t'il de taille moyenne ?

15 réponses
Camou1

heu pouvez vous mettre une photo de jeep on pourra mieux voir

Utilisateur anonyme

Voilà c'est lui mais c'etais a deux mois

En voici une autre plus récente

Camou1

je dirai grand c'est juste une hypothèse mais mettez une photo tout les mois de jeep je pourrai mieux savoir merci

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ^^ Vous avais un berger australien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une femelle mais miniature donc c'est totalement différent , c'est pas évident de savoir qu'elle gabarit il sera mais les premiers mois ils grandissent très vite et prennent vite du poids .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un bouvier bernois, à 2 mois il faisait 8,5 kg et à 2,5 mois 11kg, maintenant il en fait 54kg....

Voilà...

Utilisateur anonyme

ah oui un sacré loulou ! Mais je pense que les bouvier on pas la même croissance ! Moi sa me fait bizarre parce que quand je le lave ou qu'il vas a la plage on dirait qu'il est vraiment maigre . parce que sinon avec lex poils on dirait un gros nounours . Pourtant il as 200g de trés bonne croquette par jours parfois j'ai l'impression qu'il as encore faim ! je crois qu'il faut que j'augmente un peut la ration c'est pas trés bine expliquer sur le paquet .

Utilisateur anonyme

Je vous avoue j'ai jamais contrôler les grammes de croquettes que je donne a ma chienne , elle mange a sa faim et ce régule tout seul , elle est pas du tout en surpoids ^^

Voici ma louloute quand elle était chiot : les premiers jours a la maison ^^

Et ma louloute maintenant :

Elle fait 14kg pour 42 cm environ ^^

Utilisateur anonyme

Pour mon berger belge...

7 kg à 2 mois, 12 à 3 mois

24,5 à 15 mois

Mais bon, pas la même race :)

Utilisateur anonyme

le mien de Berger Australien a 2 ans et 9 mois, et pèse 27 kgs DE MUSCLES lol ...je pense qu'il est arrivé "à terme" ;)