Le poids de votre chiot

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aurais voulu connaître le poids de votre chiot a 2 mois et 2 mois et demi et qu'elle taille poids fait t'il aujourd'hui ?

Mon Jeep a 2 mois faisait 5kilos et demi et a 2 mois et demi donc aujourd'hui il fait 6.8 kilos . Vous penser qu'il seras plutot grand comme berger australien ou seras t'il de taille moyenne ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

cela me parait beaucoup oui, mais l'autre chien pas le bleu merle semble aussi en sur poids

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle berger australien pèse 20 kilos pour 5 mois et demi. La veto m à dit de faire attention car elle serait en sur poids. Pourtant je la restreint. Je poste une photo avec mon autre chien border dites moi ce que vous en penser.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai etais au veto aujourd'hui et il pèse 7kilos 200 pour 2 mois et 19 jours je l'est pas encore mesurer ! Ma veto a dit qu'il avais de grosse papatte donc on verra bien ! j'ai envie qu'il soit grand =p

?
    Utilisateur anonyme

Alors Jango faisait environ 6kg vers 2,5 mois-3 mois (berger australien). Aujourd'hui, bientôt six mois et 11 petits kilos seulement... D'après la véto il sera plutôt du gabarit border... On verra bien :)

?
    Utilisateur anonyme

je pense que la moyenne adulte est de 26 à 28 kgs... si mes souvenirs sont bons, le mien avait quasi le même poids au même âge que le tien ;)

?
    Utilisateur anonyme

le mien de Berger Australien a 2 ans et 9 mois, et pèse 27 kgs DE MUSCLES lol ...je pense qu'il est arrivé "à terme" ;)

?
    Utilisateur anonyme

Pour mon berger belge...

7 kg à 2 mois, 12 à 3 mois

24,5 à 15 mois

Mais bon, pas la même race :)

?
    Utilisateur anonyme

Je vous avoue j'ai jamais contrôler les grammes de croquettes que je donne a ma chienne , elle mange a sa faim et ce régule tout seul , elle est pas du tout en surpoids ^^

Voici ma louloute quand elle était chiot : les premiers jours a la maison ^^

Et ma louloute maintenant :

Elle fait 14kg pour 42 cm environ ^^

?
    Utilisateur anonyme

ah oui un sacré loulou ! Mais je pense que les bouvier on pas la même croissance ! Moi sa me fait bizarre parce que quand je le lave ou qu'il vas a la plage on dirait qu'il est vraiment maigre . parce que sinon avec lex poils on dirait un gros nounours . Pourtant il as 200g de trés bonne croquette par jours parfois j'ai l'impression qu'il as encore faim ! je crois qu'il faut que j'augmente un peut la ration c'est pas trés bine expliquer sur le paquet .

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai un bouvier bernois, à 2 mois il faisait 8,5 kg et à 2,5 mois 11kg, maintenant il en fait 54kg....

Voilà...

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus