Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le poids de votre chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour !

J'aurais voulu connaître le poids de votre chiot a 2 mois et 2 mois et demi et qu'elle taille poids fait t'il aujourd'hui ?

Mon Jeep a 2 mois faisait 5kilos et demi et a 2 mois et demi donc aujourd'hui il fait 6.8 kilos . Vous penser qu'il seras plutot grand comme berger australien ou seras t'il de taille moyenne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
heu pouvez vous mettre une photo de jeep on pourra mieux voir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Voilà c'est lui mais c'etais a deux mois

En voici une autre plus récente
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je dirai grand c'est juste une hypothèse mais mettez une photo tout les mois de jeep je pourrai mieux savoir merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci beaucoup ^^ Vous avais un berger australien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour j'ai une femelle mais miniature donc c'est totalement différent , c'est pas évident de savoir qu'elle gabarit il sera mais les premiers mois ils grandissent très vite et prennent vite du poids .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'ai un bouvier bernois, à 2 mois il faisait 8,5 kg et à 2,5 mois 11kg, maintenant il en fait 54kg....
Voilà...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah oui un sacré loulou ! Mais je pense que les bouvier on pas la même croissance ! Moi sa me fait bizarre parce que quand je le lave ou qu'il vas a la plage on dirait qu'il est vraiment maigre . parce que sinon avec lex poils on dirait un gros nounours . Pourtant il as 200g de trés bonne croquette par jours parfois j'ai l'impression qu'il as encore faim ! je crois qu'il faut que j'augmente un peut la ration c'est pas trés bine expliquer sur le paquet .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vous avoue j'ai jamais contrôler les grammes de croquettes que je donne a ma chienne , elle mange a sa faim et ce régule tout seul , elle est pas du tout en surpoids ^^

Voici ma louloute quand elle était chiot : les premiers jours a la maison ^^

Et ma louloute maintenant :

Elle fait 14kg pour 42 cm environ ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour mon berger belge...
7 kg à 2 mois, 12 à 3 mois
24,5 à 15 mois
Mais bon, pas la même race :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)