Le pipi de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon chiot, de race berger australien, depuis jeudi 17 octobre 2013. Comme indiquer lors de l'achat, la personne nous a dit que se n'etait pas un chien a son pepere et qu'il fallait le sortir plus de 30 minutes. Jusque la, pas de soucis ! Maintenant je le sort, j'evite de faire le fou avec lui pour qu'il fasse, mais en vain.. il n'a fait qu'un caca hier soir mais au moins 4 pipi a l'interieur de l'appartement.

Exemple, hier je le sort une bonne heure, il fait sa crotte, je rentre, il pisse des aussitot..

Pareil se matin, 45 minutes dehors, aucun besoin n'a ete fait, mais comme les autres jours, il a fait pipi a l'interieur..

Que faire ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

"Oui...merci mes chevilles vont bien........et faudrait peut être voir à te calmer la Silvana....."

Mouaais.

Je suis calme. C'est quoi cette manie? Ah si je me souviens, je dit quelque chose de différent!

"Ben oui...excuse nous...on est tous bêtes....il n'y a que toi d'intelligente !!!!!mmmmdr"

Ou ai je dit ça?

Utilisateur anonyme

RE-Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignement.. pourriez vous medire avec quoi nettoyer le tissu lorsque mon chien ET mon chat ont tous les deux pisser dessus ??

P'titefleur

Avec du vinaigre blanc.

Colombe

Tomaliss, ton chien il faut que tu le sorte tous les 2ou 3h et que tu lui dise fait ton pipi et ton caca jusque il le face si sa prend 30mn et bien c'est 30mn mais tu ne rentre pas tant qu'il ne la pas fait mais si tu le sort et que tu lui dit pas ton chien crois que tu le promène voilà tout simplement, tu dois lui dire, et a chaque fois et s'il fait il te faut le récompenser, puis le féliciter, et n'oublie pas les caresses très important si tu le fait correctement sa viendra à la longue il te faut de la patience aussi! toi tes parents ton appris les chose petit a petit et on eu la patience pour le faire et bien pour ton chien c'est pareil!!! PARIS ne c'est pas construit en 1 JOUR que je sache!!! les règle pour ton chien sont L'AMOUR!!! LA PATIENCE!!! ET LE TEMPS!!!!

Utilisateur anonyme

Maintenan il fait pipi dehors on va faire les course en meme pas 1h alors que on la sorti juste avant b il va nous faire sur le clique claque mais pas ailleur vu que maintenant il fait pipi dehors ya juste sur le clique claque souvent quand on dort pourtan on a beau le sortir avant il fait pipi et tous dehors mais ya pas moyen gaut qu'il aille sur le clique claque quand on et pas la

Utilisateur anonyme

Comme le sujet est dans le coin, je rédige à nouveau ma réponse de la dernière fois, j'ai eu un bugg ^^'

Caroline, pour moi le véritable risque ce sont les efforts violents. Tel que prendre les escaliers trop fréquemment, faire courir le chiot trop longtemps, ou des grandes balades d'1h. Bref, lorsque le chiot va trop forcer sur ses articulations.

D'ou le fait que je parle de surprotection, si on estime que 30min de marche c'est trop.

Ce ne sont pas non plus des "trucs" tout fragile, que l'on case dans un carton avec mention " attention fragile, casse ".

Sinon, autant critiqué bon nombres d'éleveurs, qui sortent leurs chiots au jardin, et leurs offre la possibilité de courir!

Et dans ce cas, autant aussi leurs empêcher de jouer dans nos appart'/maison carrelés, parce que là encore bien plus dramatique pour leurs petits os :)

J'ai oublié un petit point, à savoir que aprés c'est au maitre de prendre soin d'éduqué son chiot :) Lui apprendre à rester au pied lorsqu'il voit un chien, un chat, une personne.