Le certificat de naissance .

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu les papiers d'identification de mon chiot avac la petite carte ect . Mais en regardant sur certain site internet je vois que pour faire confirmé sont chien pour le lof il faut le certificat de naissance . Je cherche dans mes papier mais je ne vois pas qu'elle papier sa peut être . En tout cas j'ai aucun papier ou il est clairement marquer " CERTIFICAT DE NAISSANCE"

. L’éleveuse aurait t'elle oublier de me le donner ? en tout cas elle ne répond pas au téléphone donc je stress un peut .

Est t'il possible de demander le papier a un autre organisme ?

Je paye le chiot en plusieurs fois donc est ce que j'aurais se papier qu'une fois la somme total regler ?

Voilà je sais que je pose beaucoup de question mais bon je veut bien faire et ne rien oublier . Merci les Wamiz

23 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien-fiche-1331-page-1.html

Regardes sur ce lien ils disent que l'éleveur à jusqu'aux 6 mois du chiot pour fournir le certificat de naissance ou apparait la mention inscrit au LOF.. si je peux aider.

Utilisateur anonyme

j'ai reussi a avoir l'eleveuse ^^ c'est bon il n'y as pas de soucis elle n'as la juste pas encore reçu et me l'envoie des qu'elle là =)

J'ai tendance a trop m'inquieter ^^'

Tania28700

C'est ce qui c'était passé pour les miens, le pedigree provisoire je l'ai recu plus tard ! parfois, souvent même, la scc a de sacrés retards !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "