Le berger australien miniature aboie-t-il souvent ? La vie en appartement lui convient-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vien de m'inscrire sur le forum pour avoir des renseignements sur le berger australien miniature donc si vous pouvez m aider ça serait bien ;)

1) J'habite dans un appartement de 95m2 je pourrai sortir le chien le :matin(10-15m) a midi (25-35m) en rentrant du boulot vers 4h30(1h00-1h30) et le soir avant de dormir (15-25m) sauf le mercredi ou je suis la tout l après midi et le week end grande ballade avec la famille jeu agility ... Est ce que ça ira ?

2) Le mini berger aboie t'il beaucoup ou juste pour prévenir du danger ?

3) J'ai un lapin et mes 2enfant (10-13ans) le chien va-t-il mal réagir ?

4)Le chien restera environ 7h00 tous seul par jour sauf les mercredi ou je suis la tout l après midi et le week end ou je travaille pas est ce que c'est trop long pour le chien ?

5)J'ai lu que le berger australien mesure 35-45cm au garrot mais combien mesure t-il en contant la tête ?

6) Je n'ai jamais eu de chien le berger est il bien pour un 1er chien ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer en répondant et merci d'avance ? ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu arrives à rallonger la durée des balades je n'y vois pas d'inconvénient ! Mais c'est surtout la solitude :/ Je te conseille d'aller chez un éleveur pour plus d'informations, il pourra vraiment te répondre et pourra t'aider sur la question de la solitude !

Redis-nous sur ton chien :)

Utilisateur anonyme

Mais sinon on peut lui apprendre ou la solitude ou 7h00 il sera de toute manière trop triste ?

Utilisateur anonyme

Je vis en appart, je travaille 7h par jour, j'ai un berger allemand de 28 kg, et sa se passe très bien, tous les soirs, c'est balade sportive, et le weekend balade en forêt. Niveau aboiement c'est à toi de l'éduquer de lui faire comprendre ce qui est bien et mal !

Courage !

Utilisateur anonyme

Merci ;) et ma dernière question chez les bergers australien miniature il y a une différence entre mal et femelle ou ils sont pareille

Utilisateur anonyme

Je me suis poser la même question que toi il y a quelque temps :P

Je te laisse aller regarder les réponses que j'ai eu ( il y a de tout ^^ ) :

http://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/male-ou-femelle-17428.html

( on est entrain de réfléchir sérieusement pour prendre un petit mâle ;D )

Et voilà un site où je suis, qui parle de berger australien miniature. Dès que tu t'inscris, tous les sujets sont ouverts ! Redis-mois ;D

http://miniaussie.forumactif.com/

Utilisateur anonyme

Merci merci bon moi je pensait un femelle mais les 2 me vont biens ;)

Merci pour vos réponse ;)

Utilisateur anonyme

Comme il m'ont dit, marche au coup de coeur ;D

Utilisateur anonyme

Comme mon lapin au début on voulait une femelle est quand on a vu notre petit lapinou on a craqué ❤❤

Utilisateur anonyme

Petite question combien mesure la tête du berger australien miniature (en contant son cou )?

Utilisateur anonyme

Un berger australien a besoin d un jardin

Moi je rêvais d en avoir un , mais a l époque j étais dans un F3 donc impossible

Maintenant je suis en campagne