Le berger australien miniature

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau chien et la race qui m'intéresse le plus est le berger australien !

J'habite dans une maison avec un grand jardin et le chien sera tout seul 4 fois par semaine de 7h30 à 18h environ.

Par contre, le mercredi et le week-end je pourrais le promener 1heure ou 2 par jour sans problème.

Etant donné que ce chien a beaucoup besoin de sortir, est-ce que je ne pourrais pas plutôt prendre la version miniature que je trouve d'autant plus jolie ?

Ou est-ce que mon achat n'est vraiment pas envisageable et pourquoi ?

Merci ! 👍

PS: j'ai déjà eu quelques chien, les derniers étant un westie ( 14ans) et un cavalier king-charles (8 ans).

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour connaître des miniatures et des "classiques", le niveau d'activité est exactement le même, la seule différence c'est vraiment la taille :)

Pour les conditions le hic c'est la durée des absences. Vous rentrez chez vous à midi ?