Le berger australien miniature

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau chien et la race qui m'intéresse le plus est le berger australien !

J'habite dans une maison avec un grand jardin et le chien sera tout seul 4 fois par semaine de 7h30 à 18h environ.

Par contre, le mercredi et le week-end je pourrais le promener 1heure ou 2 par jour sans problème.

Etant donné que ce chien a beaucoup besoin de sortir, est-ce que je ne pourrais pas plutôt prendre la version miniature que je trouve d'autant plus jolie ?

Ou est-ce que mon achat n'est vraiment pas envisageable et pourquoi ?

Merci ! 👍

PS: j'ai déjà eu quelques chien, les derniers étant un westie ( 14ans) et un cavalier king-charles (8 ans).

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pour connaître des miniatures et des "classiques", le niveau d'activité est exactement le même, la seule différence c'est vraiment la taille :)

    Pour les conditions le hic c'est la durée des absences. Vous rentrez chez vous à midi ?

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !