Pour ma part quand je suis aller a l’élevage je l'est est tous caresser et déjà j'ai mit de coté se qui essayer de mordiller tiré les lasser manger les chaussures ect ... Puis il en rester deux qui sont venu tous seul vers moi je l'est est caresser porter un peut ect les deux n'ont rien dit . ils se mettait même sur le dos . Pour choisir sa a étais dur mais j'ai prit celui qui étais le plus portant des deux . et j'aime bien sortir de l’ordinaire alors le fait que sa couleurs ne soit pas symétrique sur sa tête ma bien plus ^^ .
En ce qui concerne la sensibilité médicamenteuse bah moi elle me pose aucun problème . Il suffit d'en parler a ton veterinaire même si il doit déjà le savoir . Éviter toute auto medicamentation et voilà .
Pour le crottin je suis cavalière aussi même si en ce moment j'ai un peut arrêter . Il existe un vermifuge spéciale quand tu es en contacte des chevaux comme sa il n'y aucun risque . Par compte il faut être trés prudent le mien a carrément étais sous les sabots d'un étalon pour piquer son crottin il as eu beaucoup de chance !
En espérant t'avoir aider =)