Le Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour ,je suis interésse par les Bergers Australiens .

Sauf que j'ai un petit doute ,ces chiens sont faits pour vivre à la campagne ?

enfin ,on dit que ces chiens sont gentils .C'est vrai ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'ils seront heureux à la campagne.

Et oui se sont des chiens très gentils avec tout le monde !

Mais il sont très actifs comme le border collie, ils ont besoin d'être stimulé, d'apprendre pleins de choses, des ordres, ils ont besoin de se deffouler un maximum pour être heureux !

Mais se sont vraiment des chiens gentils.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est un chien qui se plairai très bien pour etre à la campagne, mais je peux te dire que tu peux très bien le rendre heureux meme si tu habite en ville. C'est sur qu'il faudrait quand meme un jardin parce qu'à mon avis cette race a le meme caractère que mon chien, un border collie. J'habite en ville, on a un jardin et elle court toute la journée. Bien sur je la promène ^^. A mon avis c'est tout à fait faisable :)

Utilisateur anonyme

C'est une très belle race :D

Utilisateur anonyme

Merci à toi pour tes réponses !

Sylviane86

J'ai moi aussi un border collie, ce sont des chiens "semblables", , ce sont des chiens qui ont de la "détente" ils ont besoin de courir, même tout seuls, les miens piquaient des 100 m dans le terrain pour essayer d'attraper les oiseaux, ils sont merveilleux, j'aurais aimé un berger australien aussi, mais je n'ai pas eu la chance d'en trouver à ces moments là, d'ailleurs on pourrait très bien les confondre ces deux races...

Utilisateur anonyme

Je comprends !merci !