Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger AustralienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour ,je suis interésse par les Bergers Australiens .
Sauf que j'ai un petit doute ,ces chiens sont faits pour vivre à la campagne ?

enfin ,on dit que ces chiens sont gentils .C'est vrai ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui je pense qu'ils seront heureux à la campagne.
Et oui se sont des chiens très gentils avec tout le monde !
Mais il sont très actifs comme le border collie, ils ont besoin d'être stimulé, d'apprendre pleins de choses, des ordres, ils ont besoin de se deffouler un maximum pour être heureux !
Mais se sont vraiment des chiens gentils.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
D'accord merci !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Oui c'est vrai que c'est un chien qui se plairai très bien pour etre à la campagne, mais je peux te dire que tu peux très bien le rendre heureux meme si tu habite en ville. C'est sur qu'il faudrait quand meme un jardin parce qu'à mon avis cette race a le meme caractère que mon chien, un border collie. J'habite en ville, on a un jardin et elle court toute la journée. Bien sur je la promène ^^. A mon avis c'est tout à fait faisable :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est une très belle race :D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci à toi pour tes réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai moi aussi un border collie, ce sont des chiens "semblables", , ce sont des chiens qui ont de la "détente" ils ont besoin de courir, même tout seuls, les miens piquaient des 100 m dans le terrain pour essayer d'attraper les oiseaux, ils sont merveilleux, j'aurais aimé un berger australien aussi, mais je n'ai pas eu la chance d'en trouver à ces moments là, d'ailleurs on pourrait très bien les confondre ces deux races...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je comprends !merci !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)