Le berger Austalien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

SVP pouvez-vous me donner plus de renseignement sur le Berger Austalien ?

Comme par exemple "Comment le nourrir,l' éduquer,le choisir etc ...

Merci à tous et à toutes !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci tous le monde !!!

Utilisateur anonyme

Meme grand MERCI !!!

Utilisateur anonyme

GIGA MEGA GRAND MERCI !!!

Il y a autre chose !!!?

Utilisateur anonyme

Lol faut arrêter de dire des bêtises.. le berger australien c'est pas une race "calme" c'est un chien énergique, qui aime bouger, toujours partant pour plaire et faire une activité avec son maitre. C'est un chien qui peut être timide au 1er abord, il peut être aussi "gardien"..il faut donc faire attention a bien le sociabiliser. C'est un chien qui avec quelqu'un qui a pas l'autorité qu’il faut pourrais vite prendre le dessus, c'est un chien avec beaucoup d’initiative.

Un berger australien peut être calme (déjà faut regarder les parents, et le tempérament du chien) grâce a une bonne EDUCATION. Il faut apprendre a son chien a ce poser.

Utilisateur anonyme

ouais jsuis d'accord avec toi Skippi, le berger australien n'est pas un chien calme. il peut l'être mais il fait bien le canaliser. sinon autre solution 2 en 1, avoir un golden retriever et un berger australien car le golden calme l'australien et l'australien dinamise le golden, ç fait un bon mixe apres ;)

Utilisateur anonyme

Ouais c sur mais 2 chien ça prend de la place

Utilisateur anonyme

ba tu sais, pas tellement parce-que ducou, les 2 elles jouent ensemble dans le jardin ducou elles s'occupent toute les deux et puis moi quand j'ai eu ma chienne, mon père se disait que ça prendrait de la place et tout mais en fait 1 ou 2 franchement c'est la même chose. (enfin après faut pas avoir deux chiens turbulents non-plus)

Utilisateur anonyme

Le Berger Australien peut être sujet, à la torsion d'estomac ou encore la Dysplasie de la hanche (et du coude). La dysplasie de la hanche est fréquent chez les grands et très grands chiens.

Utilisateur anonyme

ça arrive comment la torsion d'estomac?

Utilisateur anonyme

Oui comment ça arrivent ?

Et les autres maladies comment ça arrivent ?