Le berger Austalien !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
GIGA MEGA GRAND MERCI !!!
Il y a autre chose !!!?
Meme grand MERCI !!!
Merci tous le monde !!!
mais je crois qu'elle préfére le berger australien!
Super, Merci !!!
:D
Ah bon ? Moi aussi ma race préférée reste le Golden !
Non il n'est pas très sociable enfin c'est ce que m'a dit une éleveuse de miniature car ma mère avait eu un coup de foudre et puis quand on nous a dit que ils n'aimaient pas les aller et venues dans la maison et bien on a fait une croix sur cette race mais moi je me suis dit bah pas grave j'aurait un mini plus tard :) mais ma race préféré reste le Golden :D
Le Berger Australien est un chieen (très) calme.je pense qu'il est sociable. Ce chien est un grand sportif, je ne suis pas sûr. Il peut vivre en appartement, à condition qu'il se défoule e se promène régulièrement, 4-5 fois tous les jours. C'est un chien qui timide. Il doit être éduquer et dresser sans brutalité, mais ferme. Je te conseille d'aller dans un club canin à l'âge de 2 mois. C'est un grand chien et il est très attaché à ses maîtres.
De rien ;)
Non juste pour savoir et apprendreun peu Merci IP !!!