Le berger Austalien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

SVP pouvez-vous me donner plus de renseignement sur le Berger Austalien ?

Comme par exemple "Comment le nourrir,l' éduquer,le choisir etc ...

Merci à tous et à toutes !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a pas les élément sur la fiche?

Utilisateur anonyme

Si mais j' aimerais en savoir plus !!!

Utilisateur anonyme

Eh bien il esxiste aussi des bergers australiens toys et miniature ( race non reconnue )

et c'est un chien très sportif et attaché à ses maîtres il est également très timide à l'égard des étrangers , et sinon bah tu le nourrie , l'eduque et le choisit comme n'importe quel chien pourquoi cette question ???

Utilisateur anonyme

Non juste pour savoir et apprendreun peu Merci IP !!!

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Le Berger Australien est un chieen (très) calme.je pense qu'il est sociable. Ce chien est un grand sportif, je ne suis pas sûr. Il peut vivre en appartement, à condition qu'il se défoule e se promène régulièrement, 4-5 fois tous les jours. C'est un chien qui timide. Il doit être éduquer et dresser sans brutalité, mais ferme. Je te conseille d'aller dans un club canin à l'âge de 2 mois. C'est un grand chien et il est très attaché à ses maîtres.

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas très sociable enfin c'est ce que m'a dit une éleveuse de miniature car ma mère avait eu un coup de foudre et puis quand on nous a dit que ils n'aimaient pas les aller et venues dans la maison et bien on a fait une croix sur cette race mais moi je me suis dit bah pas grave j'aurait un mini plus tard :) mais ma race préféré reste le Golden :D

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Moi aussi ma race préférée reste le Golden !

Utilisateur anonyme

Super, Merci !!!

:D

Utilisateur anonyme

mais je crois qu'elle préfére le berger australien!