Laisse pour chien anti traction

Lampard74

Bonjour j'ai un berger australien mâle de 9 mois. En faite depuis quelque temp il ces calmer en laisse et tire beaucoup moins. Parfois sa l'arrive de tirer encore et j'ai de fois des douleurs au trapèze du a autre chose et pas a lui^^. Il ne me fait pas mal non plus ces juste que je prend soin de mes trapèze ou ça ou et ces pour sa que je cherche une bonne laisse anti traction. J'ai essayer cette laisse chez Amazon :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07MTGCXK6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s02?ie=UTF8&psc=1

Mais trop courte et aussi je la trouve trop yo yo comme un ressort es ces désagréable.

Je voulais savoir si vous connaissez des bonne laisse pour amortir quand le chien tire es aussi un peu plus longue que celle d'en haut. Sa serait aussi pour attacher devant le harnais quand de fois j'ai envie de me promener et que j'ai des douleurs.

Merci

5 réponses
Vénus17

Il y a des laissés que l' on fixe à la taille de l'humain, c'est utilisé par les gens qui font du jogging avec leur chien, cela pourrait être intéressant pour vous.

Lampard74

ce que j'aurait du dire ces que je lui apprend aussi a ne pas tirer en laisse ces pour sa que j'ai marquer qu'il tire beaucoup moins que avant et l'apprentissage es pas fini :) donc un jour il arrêtera surement mais du temp ces pour sa que je cherche et comme j'ai dit il tire pas non plus ces pas toujours mais pour les fois ou il met des a coup etc je voudrais une laisse qui amortie ces tout. et ces pas ma question guldboll 😒 ces quand je suis en laisse et quand je peux le lâcher je le lâche. Faite pas celui qui se sent plus haut sa me fatigue on en voie partout.

Venus merci pour votre réponse oui j'ai déjà vu mais j'aime pas trop^^ mais merci

Utilisateur anonyme

J'utilise une laisse éducation/canicross à l'envers. La boucle sert de collier.

Emla

1,2 m c’est déjà une bonne longueur, vous aurez du mal à trouver plus long.

Pour l’amorti vous pourriez trouver plus qualitatif sur des sites comme polytrans

https://www.polytrans.fr/laisse-amortisseur-ezydog-zero-shock-pour-chien-120-cm-noire.html?gclid=CjwKCAjwgOGCBhAlEiwA7FUXkntKfBmX2-UOhK9C_vD5UiSNpPw6Vif8ouADlYvFqzZv0IQA69Nc9hoC-kEQAvD_BwE

Ou sur fenril, ils vendent un petit amortisseur trixie à rajouter à une laisse, au moins vous auriez la longueur que vous voulez, mais plus ce sera long, plus vous aurez des à-coups et un chien qui progressera moins bien.

Lampard74

ok merci de vos réponse