Laché de chien

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Comme j'ai déjà pu l'évoqué je suis un stressé de la liberté pour vhien, mais je me soigné c'est promis...

Actuellement les ballade que je fais a mon Berger Australien de 9 mois, sont essentiellement en longe de 10M, parfois en longe de 30m, parfois en laisse, et parfois lâché.

A partir de quand baladez vous vos chiens sans laisse, c'est fonction de l'age ? Du comportement ? (En plus du lieu naturellement, quoi que certain le fond en ville mais la c'est du haut niveau insatiable pour moi !)

J'ai vu que Dreambird ne se lancé que maintenant par exemple...

Actuellement mon chien ne répond pas au rappel face a un chien, un oiseau un chat ou un chevreuil, dans ce cas de figure je le perd complètement, face à un humain cela dépend

D'avance merci de vos retour,

Yo

39 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

C'est sûrement une vision un peu pessimiste... mais je n'invente rien du tout...

Yoyolut
Yoyolut

2eme sortie hors laisse de la journée... cette pas 2h mais tout de même...

On a jouer a caché caché, j'ai parler le moins possible et je me suis allié d'une bouteille en plastique... au final trop facile car aucun perturbateur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as triché! Il résiste aux friandises agitées dans un sac de papier? Les chevaux quand on veut les voir arriver au triple galop c'est carottes découpées dans un seau et on secoue! Çà marche toujours et avec tous! Tu peux peut-être essayer ! Pas avec des carottes! Je me moque un peu, j'ai le temps!

Yoyolut
Yoyolut

:-D

Je rigole mais quelle galère gageons que ça ne sera qu'une bonne blague à raconter plus tard !