La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles x) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur x) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et la on ce dit ? Mais comment veux tu que je la gronde avec cette tête de malheureuse ? " x)

Moi j'y arrive pas x) mais le pire c'est pas image mais c'est Jamie car lui il a une tête de Nounours et un regard a nous faire tomber x)

Tania28700

Même j'en éclate de rire aussi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est trop ça et la on est plus crédible

Utilisateur anonyme

Je viens au nouvelle pour le petit Jamie , tout vas bien pour lui ce week end nous sommes aller au parc canin et il a jouer un peu avec Image . Puis l'après midi il est rester sage . Ce mois ci ce sera changement de croquette pour lui car je trouve qu'il ne grossis pas beaucoup avec les pro plan ^^ . J'ai envie d'opter pour l'huile de saumon mais faut que je m'informe sur ce produit :) .

Toujours pas de photo car il ne tiens pas en place x)