La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles *) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur *) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! ♥_♥

Bienvenue Jamie ! ✌

Sharkim125
Sharkim125

Oh ! Un post sur Jamie, superbe ça ! :) Il est trop chouuu ! :) Ca s'est bien aujourd'hui ? Premier jour de Jamie dans sa nouvelle vie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop trop chou!🙂

Mimi6
Mimi6

Il est trop mignon 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?