La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles x) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur x) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ce sera toujours ma star , mon nounours , la bouille d'ange . Tout comme Image est ma princesse , mon bébé ^^

Utilisateur anonyme

Oui et c'est bien là l'essentiel a nos yeux ils sont les plus beaux les meilleurs lol même en cas de bêtise sévère ca dure 3 sec de colère ensuite avec leurs yeux ils sont trop chou

Tania28700

c'est ca, l'amour non ??🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Regardes moi ca comment résister !!!

Tania28700

Rhoooo et que oui, quel regard qui veut tout dire, comment rester insensible ...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

IMPOSSIBLE!! Déjà un regarde "Normal" je fond alors la je succombe lol

Tania28700

j'aimerai bien savoir s'il a fait une bêtise ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je sais pas photo prise sur le net ... mais c'est trop ça quand ma jun me regarde et pourtant elle ne fait pas de bétises

Utilisateur anonyme

Ah ah Image me fait cette tête quand elle a fait une bétise , j'ai même pas besoin de la prendre sur le fait accompli , j'ai juste a regarder sa tête x)

Tania28700

Oui voila c'est comme ca chez moi aussi ! ils savent nous faire fondre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "