La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles x) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur x) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut toujours suivre nos coup de coeur, parce que c'est après qu'on le regrette sinon ^^

Sur ce coup là, ça devais être un ENORME coup de coeur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah la j'ai pas hésiter sur le coup je me suis dit " faut que je le prenne " en même temps comment ne pas craquer sur sa bouille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après faut être raisonnable car si on tiens compte de tout nos coups de cœur bah la on cours a la catastrophe , faut avoir les moyens aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^ Il faut tout prendre en compte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais comme la mienne on dirait une petite peluche !!

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas craquer devant de telle bouille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles ^^ . Samedi nous sommes allé a Truffaut et bah c'étais comme ci Jamie étais une star , tout le monde s'émerveillait devant lui x) .

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouiiii tu n'as pas fini, et qu'est ce qu'on est fière quant c'est comme cela !! surtout au début, après on en a un peu marre d'être sans arrêt arrêter !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout a fait sa mais bon c'est l'effet nounours quand il va grandir ce sera plus la star x) .

Citer
Tania28700
Tania28700

Si ! ca sera toujours ta star !!👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?