La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles x) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur x) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut toujours suivre nos coup de coeur, parce que c'est après qu'on le regrette sinon ^^

Sur ce coup là, ça devais être un ENORME coup de coeur !

Utilisateur anonyme

Bah la j'ai pas hésiter sur le coup je me suis dit " faut que je le prenne " en même temps comment ne pas craquer sur sa bouille ^^

Utilisateur anonyme

Bon après faut être raisonnable car si on tiens compte de tout nos coups de cœur bah la on cours a la catastrophe , faut avoir les moyens aussi

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^ Il faut tout prendre en compte !

Utilisateur anonyme

Nan mais comme la mienne on dirait une petite peluche !!

Tania28700

c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas craquer devant de telle bouille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci les filles ^^ . Samedi nous sommes allé a Truffaut et bah c'étais comme ci Jamie étais une star , tout le monde s'émerveillait devant lui x) .

Tania28700

Ouiiii tu n'as pas fini, et qu'est ce qu'on est fière quant c'est comme cela !! surtout au début, après on en a un peu marre d'être sans arrêt arrêter !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est tout a fait sa mais bon c'est l'effet nounours quand il va grandir ce sera plus la star x) .

Tania28700

Si ! ca sera toujours ta star !!👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "