La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles x) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur x) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

De rien =)

Utilisateur anonyme

Merci jess tu me donne l'espoir que ca continue lol

Utilisateur anonyme

Pour en revenir au shampoing, si ton chien sent mauvais, plus tu vas le laver plus il sentira mauvais...

C'est comme pour nous, plus on se lave les cheveux et donc on enlève le sébum, plus le cuire chevelue recrée du sébum et plus nos cheveux sont gras. Il faudrait le laver un jour puis (même si il sent mauvais) le relaver que le mois d'après pour habituer sont corps à crée moins de sébum, au bout d'un moment sa ira et il ne sentira plus ou du moins, moins fort.

Exemple : Mon York se fait toiletter tout les trois moi, un jour il est aller dehors environ une semaine après avoir été toiletté et il c'est sali, on a du le laver, et deux jours après il sentait horriblement mauvais (même si le shampoing lui sent très bon).

Utilisateur anonyme

Je sais tout ceci c'est mon troisième chien au total mais voilà il pu trop l'urine et du coup bah ma chambre empeste l'urine sauf quand la fenetre est ouverte mais il commence a faire de plus en plus froid et donc je suis obliger de fermer de temps en temps et donc l'odeur devient monstrueuse x) et dite vous qu'il faut que je dorme dans cette odeur aussi x) .

Je vai pas utiliser le shampooing pour l'instant car pour moi c'est trop tôt mais je vais le passer à l'eau histoire d'enlever un peu l'urine sur ses poils ^^

Sharkim125

Ah, l'odeur de l'urine sur le parquet... Heureusement que mon chiot est rapidement devenu propre sinon j'aurais pas tenu x_x J'ai du dormir 3-4 nuits dans cette odeur, pris au piège entre le froid ou l'odeur de l'urine 🤧

Bref, je te souhaite bon courage, la propreté est un des pire apprentissages et heureusement pour moi c'est venu très vite x)

Utilisateur anonyme

Ah ah merci Sharkim je vais devoir lutter avec lui car il pisse tout le temps x) mais bon il est jeune il n'a que 2 mois

Sharkim125

Ah oui donc tu vas galérer pendant au moins deux mois ^^'

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa :)

Cette nuit pas de caca c'est top mais plein de pipi x)

Utilisateur anonyme

Des petites Nouvelle :)

Jamie est propre la nuit pas de caca et pas de pipi , je viens juste de remarquer sur son carnet de santé qu'il venait d'avoir 2 mois hier mais c'est pas grave celà m'a permis de l'avoir un peu avant ^^ .

Il supporte la solitude aussi , bon en même temps il est avec image donc pas vraiment seul . ^^ .

Je vais essayer de prendre des photos ce soir mais je suis malade et je travaille quand même donc faut que je me motive x)

Utilisateur anonyme

*Lol alalala quelle vie de chien !! Moi aussi jun au début a passer deux ou trois nuits sans pipi mais c'est revenu et cette nuit rien !! quel plaisir de se lever et ne rien avoir a ramasser lol!!!

oui motives toi on veut des photos de la belle jamie !!

Bon rétablissement à toi