La nouvelle vie de Jamie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles *) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur *) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

tu m'étonnes mieux vaut s'attendre au pire et avoir le meilleur !! c'est mieux dans ce sens la

?
    Utilisateur anonyme

Oui et je trouve sa incroyable vu son jeune âge *-* . Je m'attendais à nettoyer ses caca jusqu'à ses 4 mois a peu prés *) .

?
    Utilisateur anonyme

oups désolée pour cette erreur Monsieur Jamie est donc un grand garcon !!oui déjà les cacas c'est une superbe victoire !!!

Bravo à LUI

?
    Utilisateur anonyme

C'est un mâle ^^ .

Pourvue que sa dure *) sa fait tellement du bien de ce reveiller et de ne pas sentir cette odeur de ***** *) .

Je suis sûre que le pipi vas revenir mais pour le caca il a compris que c'est dehors .

Merci :)

?
    Utilisateur anonyme

*Lol alalala quelle vie de chien !! Moi aussi jun au début a passer deux ou trois nuits sans pipi mais c'est revenu et cette nuit rien !! quel plaisir de se lever et ne rien avoir a ramasser lol!!!

oui motives toi on veut des photos de la belle jamie !!

Bon rétablissement à toi

?
    Utilisateur anonyme

Des petites Nouvelle :)

Jamie est propre la nuit pas de caca et pas de pipi , je viens juste de remarquer sur son carnet de santé qu'il venait d'avoir 2 mois hier mais c'est pas grave celà m'a permis de l'avoir un peu avant ^^ .

Il supporte la solitude aussi , bon en même temps il est avec image donc pas vraiment seul . ^^ .

Je vais essayer de prendre des photos ce soir mais je suis malade et je travaille quand même donc faut que je me motive *)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est sa :)

Cette nuit pas de caca c'est top mais plein de pipi *)

Sharkim125
    Sharkim125

Ah oui donc tu vas galérer pendant au moins deux mois ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Ah ah merci Sharkim je vais devoir lutter avec lui car il pisse tout le temps *) mais bon il est jeune il n'a que 2 mois

Sharkim125
    Sharkim125

Ah, l'odeur de l'urine sur le parquet... Heureusement que mon chiot est rapidement devenu propre sinon j'aurais pas tenu x_x J'ai du dormir 3-4 nuits dans cette odeur, pris au piège entre le froid ou l'odeur de l'urine 🤧

Bref, je te souhaite bon courage, la propreté est un des pire apprentissages et heureusement pour moi c'est venu très vite *)

• 40 commentaires sur 74

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post