Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )
Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .
la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles *) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur *) )
aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.
Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .
*Lol alalala quelle vie de chien !! Moi aussi jun au début a passer deux ou trois nuits sans pipi mais c'est revenu et cette nuit rien !! quel plaisir de se lever et ne rien avoir a ramasser lol!!!
oui motives toi on veut des photos de la belle jamie !!
Jamie est propre la nuit pas de caca et pas de pipi , je viens juste de remarquer sur son carnet de santé qu'il venait d'avoir 2 mois hier mais c'est pas grave celà m'a permis de l'avoir un peu avant ^^ .
Il supporte la solitude aussi , bon en même temps il est avec image donc pas vraiment seul . ^^ .
Je vais essayer de prendre des photos ce soir mais je suis malade et je travaille quand même donc faut que je me motive *)
Ah, l'odeur de l'urine sur le parquet... Heureusement que mon chiot est rapidement devenu propre sinon j'aurais pas tenu x_x J'ai du dormir 3-4 nuits dans cette odeur, pris au piège entre le froid ou l'odeur de l'urine 🤧
Bref, je te souhaite bon courage, la propreté est un des pire apprentissages et heureusement pour moi c'est venu très vite *)