La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles *) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur *) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je l'ai déjà dis mais je vais le redire, très mignon ce Toutou !!

Pour ce qui est du pipi on n'a mis presque 6 mois à apprendre à mon Milou à faire pipi dehors, le caca il à toujours fait dehors ou dans le garage la nuit, mais pipi c'étais souvent sur le coin des meuble...

La patience à fait son oeuvre et maintenant il demande pour aller faire pipi dehors, mais bon ça à été galère quand même ^^ et puis je dois dire que le mien est têtue !

Bonne chance !! 🙂

Utilisateur anonyme

Ah ah on a tous souffert avec l'apprentissage du pipi *) mais oui je vais être patiente il est encore tout jeune :p

Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Haha bah je sais pas si je vous aide vraiment mais de rien :-)

Plus de photo de ton loulou !!! 🙂

Utilisateur anonyme

Pour les photos ce sera ce week end ou peut être ce soir ;)

Utilisateur anonyme

ok jess si tu dois le laver souvent alors il existe des shampoing doux !! c'est vrai que tant que t'es pas chez TOI tu dois t'adapter...

Jun a fait une fois pipi dans sa caisse ou il y avait son tapis et sa couvertur ca m'a choquée lol!! alors si elle se couchait dedans ... bizarre

Utilisateur anonyme

J'ai un champooing pour peaux sensible celà convient-il ?

Oui faut s'adapter a la situation mais normalement je déménage debut février si tout ce passe bien ^^ .

Moi je met pas la couverture dans la cage car j'ai trop peur que Jamie la déchicte et qu'il en mange quelque morceaux .

Utilisateur anonyme

ahh okko bon ca va passer vite !! moi elle ne s'attaque pas du tout a sa couverture !! mais je dois être chanceuse car elle fait pas beaucoup de bêtises donc suis épargnée mais ca va peut être pas durer !!

Oui ca devrait aller pour le shampoing mais bon malgré ca il est quand même déconseillé de laver son chien trop souvent !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, trop trop mimi ce petit chien, mon chien aussi je Le laisse dans une cage quand on part travailler et même la nuit et on a aucun soucis, le soir quand on lui dit isis va au lit elle va directement dans sa caisse et elle est pas malheureuse du tout... Elle dort sur le dos les pâtes en l'air cela veut dire qu'elle est en confiance.

Encore une fois trop mignon ton petit chien

Utilisateur anonyme

Pour le shampoing au dressage on m'avais dit que tu peut le laver autant de fois que tu veux mais avec du shampoing c'est que maxi deux fois par an,

Après peu être qu''elle voulais dire juste pour les husky...

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'il ne faut pas shampooinner trop souvent son chien a cause du sébum sur ses poils mais quand l'odeur est insupportable on est un peu obliger ^^ .

Merci Tetell en tout cas ^^ .

Junlo -> Image a toujours étais sage ( ormis 1 ou 2 bétise ) mais en grandissant elle est toujours rester calme et sage ^^