La nouvelle vie de Jamie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles *) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur *) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

La nouvelle vie de Jamie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

74 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui c'est sur ^^ Il faut tout prendre en compte !

?
    Signaler

Bon après faut être raisonnable car si on tiens compte de tout nos coups de cœur bah la on cours a la catastrophe , faut avoir les moyens aussi

?
    Signaler

Bah la j'ai pas hésiter sur le coup je me suis dit " faut que je le prenne " en même temps comment ne pas craquer sur sa bouille ^^

?
    Signaler

Oui il faut toujours suivre nos coup de coeur, parce que c'est après qu'on le regrette sinon ^^

Sur ce coup là, ça devais être un ENORME coup de coeur !

?
    Signaler

Merci beaucoup , franchement j'ai bien fait de suivre mon coup de cœur , d'ailleurs je n'achète que sur coup de cœur ^^

?
    Signaler

Il est trop trop mignon !!!!! 😯 J'adore ! :D

?
    Signaler

Merci beaucoup mais qu'est ce qu'il est relou pour les photos *) ils veut jamais rester en place

?
    Signaler

Bon sur les photos il a un poil dégueulasse car on vient de sortir et dehors c'est mouiller :p

?
    Signaler

Oui c'est tout à fait sa ^^

comme promis des photos :)

• 30 commentaires sur 74

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !