La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles *) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur *) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Regardes moi ca comment résister !!!

Tania28
    Tania28

c'est ca, l'amour non ??🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui et c'est bien là l'essentiel a nos yeux ils sont les plus beaux les meilleurs lol même en cas de bêtise sévère ca dure 3 sec de colère ensuite avec leurs yeux ils sont trop chou

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ce sera toujours ma star , mon nounours , la bouille d'ange . Tout comme Image est ma princesse , mon bébé ^^

Tania28
    Tania28

Si ! ca sera toujours ta star !!👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est tout a fait sa mais bon c'est l'effet nounours quand il va grandir ce sera plus la star *) .

Tania28
    Tania28

Ouiiii tu n'as pas fini, et qu'est ce qu'on est fière quant c'est comme cela !! surtout au début, après on en a un peu marre d'être sans arrêt arrêter !! 🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci les filles ^^ . Samedi nous sommes allé a Truffaut et bah c'étais comme ci Jamie étais une star , tout le monde s'émerveillait devant lui *) .

Tania28
    Tania28

c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas craquer devant de telle bouille !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nan mais comme la mienne on dirait une petite peluche !!

• 20 commentaires sur 74

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?