La nouvelle vie de Jamie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà comme beaucoup le savent j'ai accueillie un petit chiot mâle de 2 mois , c'est un Berger Australien Miniature de couleur Bleu Merle ^^. Sur ce topic je mettrais des photos du loulou ( si j'y arrive car monsieur bouge tout le temps )

Alors samedi nous sommes allé le chercher , il était tout timide le pauvre un peu perdu mais cela ce comprend :) .

la nuit a était courte pour moi , monsieur avait déjà envie de grignotter les meubles x) puis il a fait 2 selles dans la chambre ( bonjour l'odeur x) )

aujourd'hui a était une grosse journée pour monsieur , nous sommes allée quelques heures au parc canin ou il y avait plein d'autre bébé mais monsieur préférer les jambes a sa maman ^^.

Il affirme son caractère , il ne ce laisse pas marcher dessus maintenant il a un peu d'appréhension aux vis a vis des autres chiens et donc il leur aboie dessus .

une photo du loulou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

TROPPPPP MIGNON!!! Ravie pour toi :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ^^ .

Alors cette deuxième nuit a était courte pour moi 3 selles dans ma chambres c'étais juste horrible puis il bouger constamment x) moi qui ai le sommeil léger c'est dure mdr .

Tania28700

Un conseil, c'est un bb, donc les balades ou jeux extérieurs pas très longs. Il va vite se fatiguer ! en tout cas, il est croquant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais c'est pas mon premier chiot mais quand on est rester plusieurs heures au parc canin il etait plus dans les bras que par terre le loulou ^^ . On est rester assez longtemps car il y avait le chien de ma soeur qui avait besoin de ce défouler aussi .

C'est devenue une petite star le Jamie x) je croit que c'est l'effet "Merle" ^^

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Jamie ???? 🤷

Utilisateur anonyme

oui il est très beau !! et comme dit tania les sorties pas trop longues mais ca lui fait du bien de voir d'autres chiots ou chiens !!!

c'est un choix de le mettre dans ta chambre la nuit ou c'est par peur qu'il se sente seul ?

Car moi dés la première nuit elle a été super sage et dans la pièce de vie ou il y a son panier pas dans ma chambre !!

Utilisateur anonyme

Non c'est un choix , Image dort aussi dans ma chambre voir même dans mon lit ^^ .

Pour les nouvelles les voici , hier je suis aller bosser pendant 2h et donc monsieur Jamie et madame Image etaient tout les 2 dans la cage , tout ces bien passé je leur ai mis de la musique histoire de rassurer Jamie . Alors Jamie est propre dans la cage mais dès qu'il en sort c'est : Je pisse partout x) une usine a pisse ce monsieur x) . Non mais je rigole c'est normal .

Moi si je le laisse autre part que dans ma chambre il va hurler à mort toute la nuit :/ tandis que cette nuit il a étais très sage , bon il y a toujours un monsieur crotte dans la chambre mais on vas y arriver , il fait déjà pipi et caca dehors donc on avance .

J'ai pas beaucoup de temps pour faire des photos car je bosse aussi le midi maintenant donc je suis pas la pendant 2h le midi et 2h le soir avec coupure 1h30 entre les 2 mais j'ai du ménage a faire ^^ .

Donc je pense que les photos ce sera pour ce week end :p

Utilisateur anonyme

oki mimmie si tout ca te convient alors c'est parfait .. moi jun n'a plus fait CACA dans la maison dés la deuxième semaine et maintenant ne reste plus qu'a avancer sur le pipi !!

ca doit te faire une sacré équipe tout ca!! on attend les photos avec impatience

Utilisateur anonyme

Appelle moi Jessica ou Jess ;) .

C'est un choix qui a était mûrement réfléchie puis vu qu'il grignotte tout ce qu'il trouve la cage est obligatoire , je ne suis pas chez moi mais je suis chez ma mère actuellement et je n'ai pas envie qu'il déteriore l'appartement . Quand j'aurais ma maison la cage sera exclusivement lorsqu'il n'y aura personne a la maison mais sinon ils auront accès a toute la maison et au jardin surtout ^^ .

Je pense que le plus facile a apprendre c'est le Caca dehors , le pipi c'est plus long ^^ . Lui il me fait pipi de joie , pipi de peur et pipi d'envie x) . Le problème c'est qu'il ce couche sur son pipi des fois ( quand je ne l'ai pas vu ) et donc il pu la pisse or il a pris un bain vendredi je sais pas quoi faire car il pu vraiment c'est intenable :/

C'est tout une organisation surtout niveau repas x) les sorties c'est facile car il n'y a que lui qui est en laisse mais je peut le detacher facilement car il me suit ainsi que image :)