L'huile de saumon

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter de l'huile de saumon pour le poil de mes chiens ( Image et Jamie ) sauf que je me pose quelque questions :

- Quelle quantité dois je leur en donner sachant que Image a 17 mois et Jamie vas sur ces 3 mois fin decembre .

- Combien de fois dois je leur en donner ( tt les jours , 1 foid par semaines , 1 fois par mois ? )

- Est ce vrai qu'après ils puent le saumon ?

Merci de m'éclairer :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Mimie,

Alors moi je leur en donne tous les repas (2 fois par jour). La quantité est precisé sur la bouteille normalement en fonction du poids. En ce qui concerne les miens (3 et 6 mois), c'est 1 pression à chaque fois.

Oui leur gueule pue le saumon après, mais leur poil est tout beau :) Choisie bien ton huile biensur.

Espèrant que mon experience t'aide un peu.

Utilisateur anonyme

Sa fait pas beaucoup 2 fois par jours ? Je sais quil y en a qui donne 2 fois par semaines donc je suis perdu

Pour l'huile je pense avoir trouver chez zooplus

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ca fait beaucoup ou pas je t'avoue. Ils aiment bien ca, pas de changement au niveau selles, donc je continue comme ça en ce qui me concerne. Sauf bien entendu si quelqu'un me dit d'arrêter.

Je l'avais pris pour ma part de chez Polytrans.

Utilisateur anonyme

Excuse moi je l'avais pris de wanimo:

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/huile-de-saumon-sf4459/?gclid=CjwKEAiA4_WjBRCNgf7A_KeE9jwSJADtegYdmh6ZwSqXBmWUmZ4wn8WARnwBcd3Odfm04JNPn3aoEhoC4w7w_wcB

Utilisateur anonyme

Il est hyper cher chez Wanimo :/ .

Je vais plus pencher sur un autre site , merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre :)

Utilisateur anonyme

Le truc, c'est qu'il existe plusieurs qualités d'huile de poisson et en général, ça se ressent dans le prix. Plus c'est bon marché et plus on a de risque de se retrouver avec une huile de qualité médiocre (notamment contenant moins d'acides gras utiles ou venant de poissons traités par des produits chimiques et donc toxique sur le long terme).

Si tu n'as pas beaucoup de moyens, tu peux investir dans une huile un peu chère, mais n'en donner à tes chiens qu'une ou deux fois par semaine. Ca sera mieux que de donner tous les jours une huile de piètre qualité.

Utilisateur anonyme

Je peut mettre une vingtaine d'euros mais 38€ c'est cher :/

j'hésite entre ces 2 marques :( format 1L )

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/301772

et

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/47289

pouvez vous me dire lequel est le mieux ?

Utilisateur anonyme

Hum... C'est difficile à dire puisqu'il n'y a une analyse du contenu que pour le deuxième produit. Dur de comparer...

Le deuxième me tente car justement on trouve plus d'information sur le contenu du produit. Par curiosité, j'ai poussé le vice jusqu'à aller sur le site de la marque qui visiblement est spécialisée en huile de poisson (alors que l'autre s'éparpille un peu)... Et puis étant en Norvège, ils sont plus près de la matière première (donc moins de conservateurs ajoutés, du moins j'espère). Bref, je vais t'épargner tout le raisonnement que j'ai fait pour parvenir à la conclusion que je serais plus tentée par le Salmo Pet... 😁

Utilisateur anonyme

J'étais plus tourner par celle ci merci de ton avis , ils disent " donner régulièrement " donc c'est tout les jours . J'espère qu'il y a les quantité inscrit dessus car il n'y a pas de pchit au dessus .

Merci en tout cas pour votre aide ^^