L'histoire d'Aiko...

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voilà l'histoire d'Aiko!

Il a bien grandit mon loulou :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bMgzuiqqqZQ]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
25 réponses
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Roooooh merci à tous pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup... Moi qui a la base pensait que ma vidéo ne plairait pas, ça me fait vraiment plaisir !

Un tout grand merci à tous et aussi à ceux qui se sont abonnés!

PS : Oui j'avais reconnu Hanaé sur ta photo de profil Eva^^

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Ta vidéo n'allait pas nous plaire! Ah la la mais laisse moi rire, c'est trop bien ! ;)

Utilisateur anonyme

il est splendide aiko,et j'adore ton montage,♥gros bisous pour toi et pour Aiko aussi♥

Utilisateur anonyme

Wow ! C'est tellement beau ! Ça me donne le goût d'avoir mon chien juste à moi pour avoir une telle relation avec lui ! Magnifique !

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "