L'histoire d'Aiko...

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voilà l'histoire d'Aiko!

Il a bien grandit mon loulou :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bMgzuiqqqZQ]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis abonne dans ta chaîne aussi +)

Tu as une chaîne Youtube ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me touche beaucoup :3 J'ai déjà pleins de vidéos sur ma chaine si tu veux aller voir les autres :)

J'en ai vu pas mal ;)

Knut1990
Knut1990

je me suis abonne dans ta chaîne aussi +)

Knut1990
Knut1990

En voyant ton vidéo ça m'as énormément touche et magnifique comme montage 😁

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

quelle complicité tu as avec Aiko, tu lui apprends plein de trucs c'est vraiment formidable. Je te souhaite

plein de merveilleux moments en compagnie de ton chien et je lui fais plein de calins.

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Ca me touche beaucoup :3 J'ai déjà pleins de vidéos sur ma chaine si tu veux aller voir les autres :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, mais quand il y a des super vidéos comme ça y'a pas de raisons que je ne m'abonne pas ;)

C'est fait, tu as une abonnée en plus!

Atily
Atily

Oh merci beaucoup Choupette101, c'est trop gentil !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir ta chaîne ;)

Je m'y suis abonnée :D

Atily
Atily

Oh merci vous êtes trop gentil ! :3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?