L'histoire d'Aiko...

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voilà l'histoire d'Aiko!

Il a bien grandit mon loulou :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bMgzuiqqqZQ]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
25 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

quelle complicité tu as avec Aiko, tu lui apprends plein de trucs c'est vraiment formidable. Je te souhaite

plein de merveilleux moments en compagnie de ton chien et je lui fais plein de calins.

Knut1990

En voyant ton vidéo ça m'as énormément touche et magnifique comme montage 😁

Knut1990

je me suis abonne dans ta chaîne aussi +)

Utilisateur anonyme

Ca me touche beaucoup :3 J'ai déjà pleins de vidéos sur ma chaine si tu veux aller voir les autres :)

J'en ai vu pas mal ;)

Utilisateur anonyme

je me suis abonne dans ta chaîne aussi +)

Tu as une chaîne Youtube ?

Knut1990

Oui j'ai Julia une mais j'ai rien dedans si tu veux passe passe moi le tien je te ajoute

Caléomino

Magnifique vidéo !

Je ne dit pas que je m'abonne car c'est déjà fait depuis longtemps (hanaé-my-reality si tu ne m'avais pas reconnue) mdr' ;)

Utilisateur anonyme

Caleomino maintenant c'est moi qui m'abonne à ta chaîne x)

Utilisateur anonyme

tu as failli me faire pleurer!!!!

Utilisateur anonyme

Quelle superbe vidéo ! Et Aïko est magnifique...