L'histoire d'Aiko...

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voilà l'histoire d'Aiko!

Il a bien grandit mon loulou :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bMgzuiqqqZQ]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow ! C'est tellement beau ! Ça me donne le goût d'avoir mon chien juste à moi pour avoir une telle relation avec lui ! Magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est splendide aiko,et j'adore ton montage,♥gros bisous pour toi et pour Aiko aussi♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta vidéo n'allait pas nous plaire! Ah la la mais laisse moi rire, c'est trop bien ! ;)

Atily
Atily

Roooooh merci à tous pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup... Moi qui a la base pensait que ma vidéo ne plairait pas, ça me fait vraiment plaisir !

Un tout grand merci à tous et aussi à ceux qui se sont abonnés!

PS : Oui j'avais reconnu Hanaé sur ta photo de profil Eva^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle superbe vidéo ! Et Aïko est magnifique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as failli me faire pleurer!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caleomino maintenant c'est moi qui m'abonne à ta chaîne *)

Caléomino
Caléomino

Magnifique vidéo !

Je ne dit pas que je m'abonne car c'est déjà fait depuis longtemps (hanaé-my-reality si tu ne m'avais pas reconnue) mdr' ;)

Knut1990
Knut1990

Oui j'ai Julia une mais j'ai rien dedans si tu veux passe passe moi le tien je te ajoute

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?