Journée berger australien

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici un résumer en vidéo de ma superbe journée remplie de berger australien :) Aiko et moi nous sommes bien amusé!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=tkz5SqOGeuo]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Waaaa ils sont tous magnifique!! C'été un rendez vous? Qu'avez vous fait?

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oui, c'était l'éleveur de mon Aiko qui organisait cette journée avec d'autres personnes. Ca se faisait à un club canin. on a fait des jeux, de l'initiation au Treibball, du frisbee, etc! c'était super :D

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Ah ben j'imagine, c'était la première fois que tu faisait tous ces trucs?

Titain

sympa cette journée belge 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Le Treibball oui mais le frisbee et l'agility j'en faisait déjà à la maison :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Ah ok Aiko devait être aux anges de voir tous ces chiens, de plus des chiens de la même espéce :)

Utilisateur anonyme

*même race, excusé moi ^^'

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oui c'est ça qui était génial !!!!! :D

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "