Journée berger australien

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici un résumer en vidéo de ma superbe journée remplie de berger australien :) Aiko et moi nous sommes bien amusé!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=tkz5SqOGeuo]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Atily
    Atily
    Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oui c'est ça qui était génial !!!!! :D

?
    Utilisateur anonyme

*même race, excusé moi ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Ah ok Aiko devait être aux anges de voir tous ces chiens, de plus des chiens de la même espéce :)

Atily
    Atily

Le Treibball oui mais le frisbee et l'agility j'en faisait déjà à la maison :)

Titain
    Titain

sympa cette journée belge 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah ben j'imagine, c'était la première fois que tu faisait tous ces trucs?

Atily
    Atily

Oui, c'était l'éleveur de mon Aiko qui organisait cette journée avec d'autres personnes. Ca se faisait à un club canin. on a fait des jeux, de l'initiation au Treibball, du frisbee, etc! c'était super :D

?
    Utilisateur anonyme

Waaaa ils sont tous magnifique!! C'été un rendez vous? Qu'avez vous fait?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post