Journée berger australien

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici un résumer en vidéo de ma superbe journée remplie de berger australien :) Aiko et moi nous sommes bien amusé!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=tkz5SqOGeuo]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaaa ils sont tous magnifique!! C'été un rendez vous? Qu'avez vous fait?

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oui, c'était l'éleveur de mon Aiko qui organisait cette journée avec d'autres personnes. Ca se faisait à un club canin. on a fait des jeux, de l'initiation au Treibball, du frisbee, etc! c'était super :D

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben j'imagine, c'était la première fois que tu faisait tous ces trucs?

Citer
Titain
Titain

sympa cette journée belge 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Le Treibball oui mais le frisbee et l'agility j'en faisait déjà à la maison :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok Aiko devait être aux anges de voir tous ces chiens, de plus des chiens de la même espéce :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*même race, excusé moi ^^'

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oui c'est ça qui était génial !!!!! :D

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?