Jooks à la plage

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà le premier week-end à la mer de Jooks, il à vraiment profité !

30 réponses
Avatar21

Pauvre loulou, il n'a pas échappé à la collerette :/

Sinon, tant mieux que tout ce soit bien passé pour lui ^^

Ça ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir!

Sinon, toujours aussi beau ;)

Guizmo38

"Le "calme" suite à l'opération à été de courte durée, juste la soirée, le lendemain monsieur avait déjà la grande forme !!"

Ce n'est pas étonnant ça, haha. ^^

En tout cas, magnifique, j'adore son museau.

Utilisateur anonyme

Oui une vrai pile électrique ce chien !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique, il me rappelle mon Jimbo en format + grand quand je l'emmène à la mer. 😁 🙂

Il adore plonger comme Jooks et courir sur la plage, dommage, je n'ai pas encore pu transférer ses photos sur mon PC car c'est trop drole de 1 petit bichon maltais mouillé 😁 Sinon, il me suis presque partout aussi, je suis sur la même ligne de penser que toi car je veux qu'il vive que des moments magnifiques car il m'apporte énormément.

Sinon, fais à Jooks de big bisou bisous de ma part car il est beau👋

Utilisateur anonyme

Il est superbe! C'est vrai qu'entre les photos du début et celles de maintenant... le loulou a bien changé! Merci pour les photos et gros bisous mouillés de Luna... et de moi!

Utilisateur anonyme

Bonjour Jooks,

Votre chien est très beau ! il a l'air très coquin !

Bon courage à lui pour la colerette !

Bien à vous

Utilisateur anonyme

Il est beau ton Jooks ! Le mien a adoré le sable mais pas l'eau

Moi elle adore le sable mais pas beaucoup l'eau. 😌

Utilisateur anonyme

Voilà, mon pèpère aura un an demain, donc pour lui rendre hommage, voici une petite vidéo de cette année écoulée !!

https://www.youtube.com/watch?v=EAjXLh4_fF4

Utilisateur anonyme

Et voilà, gamelle spéciale anniversaire !! (Avec un peu de retard pour la photo)