Jooks à la plage

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà le premier week-end à la mer de Jooks, il à vraiment profité !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Et un petit plongeon : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0B9_yDSZXMs]

Avatar21

Ah ouais quand même 😯 !!!

******, il a carrément changé le "p'tit" loup 😌 !

Il est tout simplement magnifique ^^

Je regrette pas d'avoir demandé des nouvelles photos 😉!

Avatar21

Son poil a l'air super doux ;)

C'est rare de le voir sec sur une photo 😁 !

Utilisateur anonyme

Oui il est très doux et comme il adore les papouilles on peut en profiter !! 👌

C'est vrai qu'il adore l'eau, c'est une obsession pour lui et encore sur la photo il n'est qu'a "demi-sec" 😁

Utilisateur anonyme

En voilà une où il n'est pas trempé !

Guizmo38

Après avoir observé ce poste ces jours-ci, je me lance à faire un petit commentaire sur ton petit fauve. ^^

Je le trouve magnifique (autant mouillé que sec :D), il a une bonne tête !

Ça doit être super de passer des moments à la mer comme ça autant pour lui que pour toi. ^^

Et je vais rejoindre Avatar sur le fait que des nouvelles photos ne sont pas de refus.

Utilisateur anonyme

on a envie de lui faire des gros calins, tu nous le prette?😌

Utilisateur anonyme

Désolé je ne le prête à personne 😁, même si il adore les câlins !

La mer c'est top pour tout le monde et comme je le disais plus haut, on a la chance d'habiter pas trop loin et d'avoir de la famille là-bas, donc on en profite à fond !

Jooks adore l'eau et pas seulement la mer, d'ailleurs en ce moment c'est baignade tous les jours et si on l'écoutait il passerait ses journées dans l'eau 👌

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien et de l'emmener partout avec moi et c'est le cas avec Jooks pour le moment (enfin dans tous les endroits autorisés aux chiens, qui sont d'ailleurs assez rares et je ne l'impose pas non plus chez les gens qui ne sont pas trop animaux...). j'éspère qu'il est heureux, en tout cas après il dors bien et seul nous savons ô combien c'est pas facile de le crever ce chien !!

Je remettrai des photos de son évolution. Et Liloutapal, j'éspère que ton loulou aimera autant l'eau que mon Jooks, un vrai plaisir.

Utilisateur anonyme

Voilà quelques nouvelles suite à la stérilisation de Jooks qui à eu lieu jeudi dernier (et oui un peu à la bourre pour l'info, en plein déménagement 🤪).

Donc l'opération s'est bien passée, la cicatrice est belle, il porte une belle collerette pendant 15 jours (jusqu'au retrait des fils), il supporte plutôt bien la collerette mais a un problème de jugement de l'espace, il tape dans les murs et les meubles avec et j'ai pleins de bleus au jambes 😡

Le "calme" suite à l'opération à été de courte durée, juste la soirée, le lendemain monsieur avait déjà la grande forme !!

Voilà quelques photos :

En mode j'fais la gueule !!

Tête dans le pâté le soir après l'opération

Le lendemain

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ton jooks et on voit qu'il a l'air bien dans sa tête et dans ses patounes 👍