Jooks à la plage

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà le premier week-end à la mer de Jooks, il à vraiment profité !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop chou c'est super de voir des animaux s'amuser comme ca il a du adorer ;)

Utilisateur anonyme

un conseil surtout lave le bien aprés, moi même en l'ayant bien lavé juste aprés il a déclenché un hot spot et j'en ai eu pour 1 mois et demi pour le soigner, depuis je ne vais plus sur le sable ni dans l'eau de mer avec mon chien, de toute manière il n'aime pas ça et ne veut même pas que nous allions à l'eau lol

Sofi771

Il est beau ton Jooks ! Le mien a adoré le sable mais pas l'eau

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ce qu'était le hot spot Sandyrose, merci de m'avoir informé je me suis renseignée à ce sujet et maintenant je ferais attention à bien le laver et le sécher après la douche.

Il adore l'eau et dès qu'il en voit il tire comme un fou pour y aller, ça promet :)

Knut1990

Jooks ton loulou est super mignon et tu as de la chance d'avoir une plage car où j'ai habite il y pas de plage ;( il faut faire 350km pour aller a une plage et cela je parle c'est dans les côtés de la Belgique .

Utilisateur anonyme

Plus j'en vois y aller plus j'ai hâte d'y emmener la mienne!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est une chance d'habiter pas loin de la mer !

C'est vraiment top pour les loulous.

Utilisateur anonyme

magnifiques photos, ça donne envie d'aller en bord de mer! :)

Avatar21

Je remonte le sujet pour te quémander des photos du p'tit Jooks ^^

Ça fait longtemps qu'on en a pas eu de lui 😁 !!!

Il a du bien changé depuis le temps 😉

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de lui 👌

Il a certainement dû changer mais comme on dit tous, on ne s'en rend pas trop compte au quotidien !

Il n'est pas tellement haut sur patte, par contre ses poils ont poussé et il s'est "étoffé", il approche des 16kg (le véto nous avait dit environ 22kg adulte) et il à eu 6 mois le 14 juillet.

C'est un super chien, toujours à nous suivre comme notre ombre et prêt à faire tout ce que l'on veut, super câlin et gentil, pas aboyeur, top quoi !! Il apprend très vite, seul petit hic, la propreté encore un peu difficile, mais sa progresse doucement 👌

Voici quelques photos du week-end dernier à la mer (on essaye de l'emmener partout où l'on va, das la mesure du possible) :