Bonjour à tous.
J'ai depuis quelques jours une jeune chiot de 8 semaines un berger australien. J'ai quelques questions...
Je dois la prier pour qu'elle mange.... Je lui donne sa gamelle, elle mange 2 croquettes.. part.. fit la folle, mange 2 croquettes... Je suis obligée de la solliciter et de ma motiver à manger.. Pourtant ce sont les mêmes que chez l’éleveuse.. c'est normal??
De plus, elle commence à comprendre la notion de pipi et caca dehors, mais parfois (souvent même) elle fait pipi (c'est surtout avec le pipi, mais ce matin j'ai eu le coup avec caca..) Elle sort, fait pipi dehors, je la félicite, friandises.. elle retourne vers la maison... et la pouf 15 min (quand c'est pas moins ce matin ce n’était même pas 5 min..) après re pipi dans la maison.. c'est normal??? Elle ne fait de que petits pipi... Je m'attendais à pire niveau flaque.. après je sais qu'elle est jeune mais bon..
Elle arrive a se retenir 3h la nuit... et dans la journée.. je la sors toutes les heures, mais ça n’empêche pas les accidents..
Merci de vos conseils!!! je pense que je viendrais souvent vers vous! ^^