je vais chercher mon chiot aujourd hui

Utilisateur anonyme

je vais chercher ma chienne aujourd hui ai j ai besoin de VOS conseils pour l acceilr au mieux merci👍

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour votre chienne à quelle age

Utilisateur anonyme

Super !!

tu fais combien d'heure de route ? prévoit de l'eau et une gamelle lol

ensuite je te conseille de conduire ton chiot avant 7j chez ton véto pour controler que tout vas bien :)

moi j'ai vais le lendemain de chaque adoption ( que 2 lol )

et voilou, quel age a t il ? c'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

elle a 3 mois et c est une berger australien elle est magnifique j ai mitrailler sur les photo je vous en metter plus tard👎 trop content rouge merle yeux bleu👌

Utilisateur anonyme

Elle doit être trop belle je suis contante pour vous

Utilisateur anonyme

[youtube=Ice et Petiron]

Utilisateur anonyme

[youtube=Ice et Petiron]

on voit rien

Utilisateur anonyme

Avant l'arrivée de votre nouveau chiot, il faut préparer certaines choses pour que votre petit soit à l’aise dans son nouvel environnement.

Il faut prévoir un bol à eau et à nourriture, il faut privilégier un bol en inox ou en céramique, assez lourd pour que votre chiot ne puisse pas le renverser.

Pensez à lui trouver quelques choses à mâcher, les petits chiots adorent mâcher, acheter lui des jouets pour que votre choit tester ses dents dessus.

Assurez lui un endroit confortable, installer son panier dans une pièce aérée, loin des courants d'air et facile à entretenir.

Pensez à vacciner votre chiot avant de le faire sortir pour les balades, les petits chiens sont très sensibles et ils peuvent facilement attraper des maladies.

Je vous invite à consulter mon blog www.sos-veto.com pour avoir plus d'information sur l'éducation de votre nouveau chiot, vous trouverez pleins d'articles intéressants pour mieux prendre soin de lui

Dr Ryan Yousfi

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Alors comment vas-t'elle ? Tu peux poster quelques photo 😁?

Utilisateur anonyme

tu peux mettre de PHOTO👋👌😉