je suis perdu

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum

j explique mon cas si une personne peu me donner conseille

j ai une chienne berger australien rouge merle non confirmer

et au mois de juin des ami sont venu avec leur male tri rouge et se sont bien amuser rien de special puis un mois apres la chiennne avais pris du poids nous l avons mis au regime rien a faire elle continuais a prendre nous avons donc penser au moi de juin ses chaleur etait passez mais peut etre accident cela nous embete bien car pas prevu du tous

elle a mise bas le 2 septembre de 7 chiots 2 tri rouge 3 merle rouge mais surtout 2 que je pense poteur blancs et je ne sais pas quoi faire que faut il faire pourtant le male tri rouge et la femelle merle rouge tous venant d elevage je pensais que le s blanc envahissant venais de merle/merle

deja pas prevue et plus pour les 2 chiots porteur blanc

je suis donc perdu

y a t l une personne qui pourrai me donner conseil merci par avance et a bientot

1 réponse
Jespere

PHOTO??