je recherche un berger australien a adopter

Cathy1979

je recherche une femelle ou un male berger australien a adopter

a titre gratuit

merci d'avance

11 réponses
Wolfman

va voir dans un refuge tu trouveras peut être !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Cherche dans les spa, sur rescue, mais sache que tu devras quand même rembourser les frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Rien n'est gratuit - - Il est tout à fait logique que dans un refuge on te demande le remboursement des frais véto - Il n'y a pas si longtemps il y en avait un sur RESCUE -

Un chien ça a un coût nourriture, frais de véto, anti puce vermifuge -

Utilisateur anonyme

Bonjour, de quelle région êtes-vous?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/donne-berger-australien-10132.html

va voir

Utilisateur anonyme

Qu'elqu'un en donne un sur le forum mais je ne me rappel plus le pseudo.

Utilisateur anonyme

C'est ACE21 =D

Utilisateur anonyme

Salut je donne ma femelle Aya de 3 ans avec un mal de coeur terrible donc si ton offre est toujours d'actualité.

Elle est très sociable adore les enfants les chats les autres chiens les calins.

Utilisateur anonyme

ce serait trop cool coco

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as un email