Je participe à un concours

Utilisateur anonyme

Je participe à un concours photos, et j'aimerais un maximum de vote c'est gratuit pour mon chien Hutch, il suffit d'avoir Facebook et de cliquer sur ce liens svp http://www.jooky.fr/c/122249/ c'est tellement important pour moi et aussi est ce que vous pouvez voter pour Nougat mon cohcon d'inde SVPPPPPPP j'aimerais que tout ce qui vote pour eux mette un commentaire pour que je l'ai remercie merci d'avance :) 3

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait, même si je ne comprend pas réellement l’intérêt ^^.

Utilisateur anonyme

J'ai voter pour tes loulous

Utilisateur anonyme

C'est super sympa

Haner moi j'y voit un internet mais je te respecte totalement merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Continuer de voter SVPPPPPPPP !! ;)