Je ne peux plus promener mon chien depuis le chenil

kim
kim

Bonjour à tous il y a une ou deux semaines je suis parti en vacances et j'ai mis mon chien au chenil mais quand je veux le promener maintenant il tire tout le temps sur la laisse et il tire encore plus quand il entend des enfants des adultes ou des bruits n'importe lesquels porte de voiture ou autre tapis qu'on secoue c'est infernal je n'arrive plus à le promener il me déchire la main il me déchire le bras je ne sais pas comment faire.

Du coup je ne peux même plus faire ses longues balades avec lui je peux juste l'emmener faire pipi caca et encore c'est horrible je peux même pas dire de l'emmener en voiture je n'ai même pas le permis je peux vraiment rien faire à ton des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • kim
    kim

    Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

    Citer
    kim
    kim

    Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

    Citer
    Nina0
    Nina0

    je te conseille d’acheté une laisse anti traction c'est très efficace je ne pourrais pas t'aidé plus dsl

    Citer
  • 23 commentaires sur 23

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?